bonjour dilou, je ne suis pas une grande spécialiste du
MAROC mais mais.....c'est tout a fait dans mes cordes de te renseigner car j'ai fais le circuit que tu vas effectuer;mon mari et moi meme avons comme habitude de faire notre voyage a la carte, mais nous nous sommes munis du guide MICHELIN.N'en deplaise a certains partir completement a l'aveuglette "est alléatoire";aeroport de
la MENARA a
MARRAKECH.Nous avions choisis le temps de louer une voiture, faire les documents chez un professionnel (permis de conduire, carte bancaire pour caution, assurance facultative, mais moi je te dis souscris, car si tu as 1 probleme sur le chemin mon dieu cela evitera tellement d'ennui. De passer la journee de notre arrivée dans 1 riad de la medina, tu veux l'adresse je te dirais et venant de ma part tu auras une reduction.Ensuite
MARRAKECH.LE COL DU TICHKA.
OUARZAZATE.
ERFOUD;car nous souhaitions allez dans le desert voir le lever de soleil sur l'ERG CHEBBI, inoubliable.alors la ca se
corse si veux aller a zZAGORA?tu seras obligée de revenir sur
ouarzazate pour n'importe quelle direction.Tres sincerement tellement d'autres choses superbes a voir que
ZAGORA qui franchement ne nous a pas attirer, par contre au depart de
OUARZAZATE ALORS LA :
GORGES DU DADES.
GORGES DU TODRA VALLEE DU DADES EL KELAA M GOUNA ETC.j'ai beaucoup d'autre chose en reserve, j'ai fais un petit blog perso; mais tu peux faire 1 visite, quelques photos du
MAROC nini63350.skyblog.com
peut etre a plus tard