|  |  |
 | | | | Gwenbis · 11 mai 2013 à 13:47 9 messages · 7 participants · 1 450 affichages | | | | 11 mai 2013 à 13:47 Itinéraire au Maroc incluant Skoura Message 1 de 9 · 1 410 affichages · Partager Nous sommes passés à Skoura en 2011 et aujourd'hui on réfléchit à un nouvel itinéraire incluant Skoura qui nous a laissé un merveilleux souvenir, notamment grâce à l'accueil charmant qu'on nous avait réservé au gite Kasbah La Palmeraie.On avait atterri à Ouarzazate et loué une voiture pour visiter les environs.Cette année, en fin septembre, on va certainement atterrir à Marrakech et faire un circuit en voiture de loc. | | | Le circuit va dépendre du temps que vous allez y consacrer. A+ | | | Eh bien on aimerait pouvoir être 20 jours sur place.Pas certain encore mais espéré! Merci pour vos idées de parcours. | | | salut je prevois un voyage de 3 semaine au maroc fin mai, etant d'origine sud est maroc, au plaisr de vous accueillir dans le dades vous etes les bien vennue, bien evedement premiere etape marrakech... abiento | | | Un circuit que j'ai fait en octobre, donc faisable aussi en septembre. Marrakech, Skoura, Tinéghir, gorges de Todra, Agoudal, Imilchil (les lacs)El Ksiba, Beni Méllal, Ouzoud (cascades)et retour sur Marrakech. En 3semaines, ça se fait bien et c'est magnifique. | | | OK pour ce circuit, mais après les cascades d'OUZOUD, je poussera is jusqu'à IMI N IFRI pour voir le pont naturel, un site surprenant et ensuite je prendrais la route 307 pour réjoIndre OUARZAZATE et rentrer à MARRAKECH en passant par AIT BENHADOU et TELOUET puis le col du Tichka. Et la boucle est bouclée... | | | En 20 jours, le circuit proposé tient la route et offre de très beaux sites à découvrir.En septembre le temps est beau et chaud, donc en montagne, vous passerez partout. | | | bonjour votre prochain périple dépendra de ce que vous avez déja fait ! Marrakech par le Tichka, puis Telouet- Ait benhaddou vous fera découvrir de beaux paysages ! j'arrive de l' oasis de Fint, très bien aussi ! si vous avez du temps pousser jusqu'a Merzouga, l'erg est magnifique et la route des casbas pour y aller est elle aussi un émerveillement ! Je viens de re-loger chez Brahim (maison d'hotes Panoramique) à Ait Benhaddou, vue magnifique sur le ksar depuis ma chambre ! bon voyage francia | | | Vous pouvez consacrer ces 20 jours à la boucle qui vous conduira de Marrakech à Ouarzazate puis Skoura, Tinéghir, Merzouga, Agdz, Ouarzazate, Ait Benhadou, Télouet et à nouveau Marrakech pour quelques jours. L' Atlas, la vallée du Dades, le désert, la vallée du Draa, une belle palette de sites à voir au Maroc. | Discussions similaires sur le Maroc: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 7 656 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |