Hello,
J'ai besoin de vous, les passionnées du
Maroc !!
Je pars le 10 sept, j'atterris à
Fès, avec mon sac à dos, je ne compte pas louer de voiture, bouger en taxi, train et bus, je n'ai aucune réservation hôtel mais un budget pour me loger, je ne compte pas prendre ma tente, je suis dans l'esprit de rencontrer, partager, ne pas manger dans les restos à tourist, j'aimerais manger avec les vrais Marocains, mais comment vais je être accueilli dans ces lieux non touristique, bien j'en suis sur ?? Je repars le 27 de
Marrakech alors j'ai besoin de vous pour peaufiner mon itinéraire ! J'avais pensé à ça :
-
Fès
-
Meknès
- la je ne sais pas entre
Rabat ou
Casablanca (pas les deux je ne veux pas perdre mon temps dans les grandes villes)
-
El Jadida
-
Safi (mais j'entend pas que du bien de
Safi alors ??)
-
Essaouira (j'entend que du bien a part le temps quelque fois capricieux)
- la je ne sais plus si je dois tracer direct pour
Marrakech en passant par Chichaoua ou descendre sur
Agadir pour récupérer
Marrakech par la Route 203 et me faire le Mont
Toubkal, la je ne sais pas trop, je compte sur vous ;)
- puis direction
Ouarzazate (2 arrêt /
Telouet etAït Ben Haddou)
- et la je suis perdu les amis, j'ai envie de paysage, de ces vallée qui ont l'air magnifique, de rencontrer des gens, es ce qu'il me restera beaucoup de temps (ne pas oublier que je dois retourner sur
Marrakech) es ce que je devrais louer une voiture de
Ouarzazate et profiter pleinement des paysages ??? dites moi vous ce que vous ferez après
Ouarzazate je suis perdu !
Voila je compte sur vaux réponses, je vous remercie pour le temps que vous avez passé a lire ce spot et si vous êtes sur le point de partir en road trip, alors profitez ;)
Peace