Mahouadeto · 23 novembre 2016 à 19:13 4 messages · 3 participants · 678 affichages | | | | 23 novembre 2016 à 19:13 Itinéraire à moindre coût Vienne - Paris Message 1 de 4 · 678 affichages · Partager Bonjour chers membres, je souhaite partir de la Côte d'ivoire pour la France via l'Autruche. J'aimerais connaître les moyens de transport moins chers pouvant rallier l'aéroport de Vienne à Paris. Je vous remercie pour votre aide. Cordialement | | | Bonjour Guillaume! le moin couteux sera probablement l´autobus, comme par exemple celui de Eurolines. Plus comfortable et aussi avec un Prix de Promotion "Sparschiene", si vous réservez bientôt, sera le Train. vous les trouvez sur httpoebb.at. Par contre il y aussi des low-cost lignes aériennes entre les 2 villes, comme par exemple Eurowings. bon voyage! Natalie | | | Bonjour Guillaume, Certes, un vil low cost peut être interressant, mais regardes bien les frais annexes éventuels avant d’opter (bagage en soute non compris, réservation de siège, prix d'un repas) fais bien tes comptes. | Discussions similaires sur l'Autriche: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |