Salut à tous!
J'aimerais juste votre avis concernant le périple que je m'apprête à faire au
Brésil. Je me rends bien compte que le pays est gigantesque et qu'on doit être sélectifs pour ne pas courir.
Désolée, rien n'est encore fixé, mais ça donnerait:
On arrive le 16 à
Rio.
On reste jusqu'au 20 ou 21.
Puis
Paraty,
Ilha Grande OU Ubatuba??
Vers le 27 on arrive à
Sao Paulo.
Vers le 31 on se mets en route vers
Belo Horizonte OU
Tiradentes OU
Ouro Preto (qu'est-ce que vous préférez et pq?)
Vers le 4/09 on aimerait aller quelque part sur la côte: Arraial d'ajuda?
Vers le 7/09 on pense arriver à Morro de
Sao PauloEt enfin on irait à
Salvador le we du 12 pour prendre l'avion aux environs du 15.
D'avance un énorme merci aux voyageurs qui partageront leur expérience et impression !
Lo