Bonjour les VFistes, alors voilà, mon chéri et moi partons en
Thailande du 10 décembre au 09 janvier de cette année, pour moi se sera la première fois, pour lui la troisième. Effectivement c'est un pays qui lui tient très à coeur, mais il ne connait que le sud, c'est pourquoi nous avons décidé de faire un petit tour au nord. Après avoir beaucoup lu les précédentes discussions, navigué sur le net et dans les bouquins, nous avons élaboré une "ligne directrice" qu'on souhaiterait vous soumettre afin d'avoir vos avis, sachant que l'on ne recherche pas le grand luxe, mais plus le contact avec les thais et la simplicité, et de pouvoir s'imprénier à fond de leur culture et de leur mode de vie.
Donc voici l'itinéraire, avec quelques nom de guests qui ont l'air d'être ce que l'on recherche, si vous avez d'autres adresses à nous communiquer nous sommes prenneurs !!!
Nous arrivons le 11 DEC à
Bangkok, et avons décidé pour gagner du temps de prendre un vol direction
Chiang Mai11-15 DEC 07 :
CHIANG MAI [Pha Thai Guest House] avec comme optique de faire un treck de 2 jours, si vous avez des adresses sérieuses ???
15- 18 DEC 07 : MAE SOT [Ban Thai Guest House] avec comme optique de visiter Um Phang
18-20 DEC :
SUKHOTHAI [
Sukhothai Guest House ; Ban Thai]
20-21 DEC 07 :
LOPBURI [ HI Vimolrat]
21-23 DEC 07 :
AYUTHAYA [Baan Lotus GH ; Baan Khun Phra]
23-26 DEC 07 :
HUA HIN27-30 DEC 07: ARCHIPEL DE
SAMUI (quelle ile???)
30 DEC 07 - 01 JAN 08 :
KRABI [J. Mansion]
07 – 09 JAN 08 :
BANGKOK [Krung Kasem Srikung Hotel]
Voilà, il faut vraiment savoir que nous ne sommes pas rigide, et que l'on marche au coup de coeur, donc pas à l'abri de tout modifier sur place. Maintenant si il y a des choses sympa, hors des sentiers battus, donnez nous les tuyaux, on les prendra avec plaisir, car il est vrai que on est resté sur un tracé certe très touristique pour démarrer.
Voili voilou, j'attend vos réactions, merci beaucoup d'avance, et bonne journée à tous !!!!!!!