salut
pour un mois tu peux faire pas mal,
je suggère un itinéraire a véréfier la compatibilité avec les transports en comun. 1 conseil ne pas s'arrêter à
Inverness ville sans intérêt.
edimbourg - aviemore (visie de la spey valley, cairngorm, etc....) belles ballades en louant un vélo.
aviemore thurso (train) visite des orkneys (vélo su l'île)
suivre la côte de thurso à ullapoole (arrêt à scourie avec visite de enda island)
ullapool
skye via
inverness toridon kyle of l.
visite de skie
mallaig fort williams (train) oban
oban avec viisite de mull ionna et staffa
oban
edimbourg (détour pissible sur islay et
aran)
des photos sir mon blog (signature) section
ecosseà disposition pour d'autres questions
bon voyage