Nous sommes deux personnes de Montréal qui partons vers Hawaii en octobre prochain pour 4 semaines. Quel itinéraire devons-nous prévoir? Il y a pliseurs îles à visiter et on ne veut pas passer trop de temps là où il ne faut pas. Nous aimons principalement la plage, l'apnée, les randonnées. De plus, nous allons faire du camping et louer un auto pour tout nos déplacements.
Bonjour si cela peut vous aider j' ai fait un carnet de voyage ici visite des îles de Big Island, Maui et Oahu 350 photos et 32 vidéos A faire absolument : la route de Hana sur Maui La vallée des temples sur Oahu Le parc des volcans sur Big Island
Gosselin94 · 15 mars 2011 à 2:29 · 3 participants · 4 766 affichages
Ma conjointe et moi souhaitons aller à Hawaii en sac à dos pour deux mois de mi mai à mi juillet. Nous voulons partir avec notre sac à dos et tout voir à petit prix. Nous avons vu que les campings est le meilleur moyen de loger à petit prix et que le...
Plutotchill · 4 juillet 2005 à 5:40 · 5 participants · 8 679 affichages
Ce sera la premiere fois que je voyage seule et je pars pour hawaii tout le mois d'août. J'aimerais avoir des conseils pratiques du genre les locations d'auto (de scooters surtout) des auberges de jeunesse, des itinéraires, est-ce que c'est facile de...
LauraJones · 16 décembre 2019 à 14:07 · 2 participants · 1 054 affichages
Nous projetons (pour l'instant...) Hawaii pour l'été 2021.. après un voyage d'un mois en Polynésie française en 2019, l'idée, c'est d'orienter Hawaii sur les randonnées, le côté "terre" plutôt qu'aquatique. j'avoue qu'à ce jour un aspect me freine particulièrement:...
Jeremie06600 · 20 juin 2017 à 2:51 · 2 participants · 842 affichages
Tout d'abord, merci pour toute l'aide apportée par ce forum qui est super. Auriez-vous la possibilité de me donner votre avis sur l'itinéraire suivant?: - DEPART depuis Los Angeles (je serai sur place quelques jours avant pour des raisons pro) to Big...
Roylinda · 25 août 2016 à 19:57 · 3 participants · 1 334 affichages
Nous partons pour Hawaii dans quelques jours pour 16 jours. A force de lire les commentaires des gens, je ne sais plus trop si l’itinéraire prévu fait du sens... Nous passerons les 4 premières nuits à Honolulu, est-ce trop long? Nous voulons aussi aller...