Location de scooter, itinéraire, logement à Hawaii (mois d'août) Plutotchill · 4 juillet 2005 à 5:40 13 messages · 5 participants · 8 678 affichages | | | | 4 juillet 2005 à 5:40 Location de scooter, itinéraire, logement à Hawaii (mois d'août) Message 1 de 13 · 8 577 affichages · Partager Ce sera la premiere fois que je voyage seule et je pars pour hawaii tout le mois d'août. J'aimerais avoir des conseils pratiques du genre les locations d'auto (de scooters surtout) des auberges de jeunesse, des itinéraires, est-ce que c'est facile de te faire des copins là-bas, bref n'importe quels infos pour que mon voyage se passe bien et sans me couter une fortune.
En passant, s'il y a quelqu'un que vous connaissez sur place ou qui part là-bas, dites-moi le!
Merci | | | À: Plutotchill · 4 juillet 2005 à 11:06 Re: Location de scooter, itinéraire, logement à Hawaii (mois d'août) Message 2 de 13 · 8 550 affichages · Partager Pour des conseils, tout depend de l'ile sur laquelle tu vas..scooter, je sais pas trop..je sais qu'il est possible d'en louer mais je ne sais rien de plus... Voiture: pas evident si tu as moins de 25 ans. Sur O'ahu il y a pas mal de bus. Tu peux aussi aller dans des auberges qui organisent des excusion, virees a la mer...la tu peux rencontrer du monde... si tu veux plus d'infos n'hesite pas
Aloha,
Je pars pour tout le mois d'aout aussi. Je vais sur Big island. | | | À: Blate · 4 juillet 2005 à 17:19 Re: Location de scooter, itinéraire, logement à Hawaii (mois d'août) Message 3 de 13 · 8 535 affichages · Partager Merci pour tes conseils, moi j'ai l'intention d'aller une semaine a Big Island pour voir le volcan entre autre... Toi tu vas te loger ou au juste la-bas et est-ce que tu y vas seul? J'aimerais bien avoir plus d'info sur toi et sur le genre de voyage que tu vas faire
Merci beaucoup | | | À: Plutotchill · 6 juillet 2005 à 3:50 Re: Location de scooter, itinéraire, logement à Hawaii (mois d'août) Message 4 de 13 · 8 514 affichages · Partager Oublie les voitures a Hawaii. Trop cher. Par contre acheter d' occase un scooter devrait etre moins cher si tu veux y passer un mois ou plus. Peut etre un velo au pire pour les petites excursions. Bien sur, tu ne peux pas emmener le scooter sur les autres iles mais le velo oui. Je ne connais pas les auberges a Hawaii mais je sais qu' il y a une Volcano House a Hawaii avec vue sur la lave... ca vaut le coup pour une nuit ou deux.
La vie est chere a Hawaii donc attention au budget.
Bonne chance. | | | À: Jjlasne · 6 juillet 2005 à 13:06 Re: Location de scooter, itinéraire, logement à Hawaii (mois d'août) Message 5 de 13 · 8 510 affichages · Partager je sais qu' il y a une Volcano House a Hawaii avec vue sur la lave...
Jusqu'a dernierement, je ne crois pas, il ya bien une volcano House (logements pour dormir) dans le parc, mais les coulees de laves sont bien plus loin, et bien plus bas. Mais tout ca peut changer si rapidement ! | | | À: Blate · 6 juillet 2005 à 21:36 Re: Location de scooter, itinéraire, logement à Hawaii (mois d'août) Message 6 de 13 · 8 506 affichages · Partager | | | À: Jjlasne · 7 juillet 2005 à 15:25 Re: Location de scooter, itinéraire, logement à Hawaii (mois d'août) Message 7 de 13 · 8 496 affichages · Partager Oui c'est bien ce dont je parlais ! Il faut tout de meme une voiture pour voir les environs, et la coulee de lave est au moins a 30 min de voiture, et surement 1-2 heures de marche ! Ils me font rire, sur leur site ils mettent:"fresh mountain air of the volcano region " bien des fois je me suis retrouve dans le Vog: ce charmant nuage d'acide sulfurique... peut etre veulent ils dire "cool air"... | | | À: Blate · 8 juillet 2005 à 21:25 Re: Location de scooter, itinéraire, logement à Hawaii (mois d'août) Message 8 de 13 · 8 484 affichages · Partager Ouais, sulfurique c' est pas tres frais... Comme des oeufs ripoux. | | | À: Jjlasne · 11 juillet 2005 à 17:40 Re: Location de scooter, itinéraire, logement à Hawaii (mois d'août) Message 9 de 13 · 8 466 affichages · Partager Bonjour,
Je reviens d' Hawai (il y a 15 jours), j'ai visité les 4 principales îles. En ce qui concerne Big Island, il y a effectivement un hotel dans le parc des volcans, le volcano house, mais il faut réserver plusieurs mois à l'avance pour avoir un chambre pas trop cher, dans l'aile Ohia. Sinon, on est dans le batiment principal, et là ce n'est pas donné (j'étais dans une de ces chambres). Ou tu peux essayer d'y aller en semaine, il y a moins de monde que le we, il restera peut-être des chambres pas chères.
Quant à la lave incandescente, vous n'en verrez pas aux alentours de l'hotel. On peut y voir le cratère du Kilauea, mais la lave coule actuellement depuis le Pu'uo'o, qui se situe plus bas. D'ailleurs, pour voir la lave rouge, le plus simple est d'aller là où elle rentre dans la mer. C'est super impressionnant! En tout cas, ça vaut bien les 4h de marche (aller-retour).
Alexia | | | À: Alexia · 11 juillet 2005 à 22:29 Re: Location de scooter, itinéraire, logement à Hawaii (mois d'août) Message 10 de 13 · 8 461 affichages · Partager Alexia, merci pour le report!!! | | | À: Jjlasne · 24 mai 2009 à 16:07 Re: Location de scooter, itinéraire, logement à Hawaii (mois d'août) Message 11 de 13 · 5 974 affichages · Partager Bonjour,
Je suis intéressé par la location de scooter ou autre, faut-il un permis, pour pouvoir les louer
cette location est possible sur toutes les iles, cela coûte combien par jour.
Quand tu dis cher, il faut s'attendre a combien, est-il possible de trouver des endroits ou on peux cuisiner et se faire à manger.
Quelle dépense par jour pour un séjour de 3 semaines ? tt compris
Merci de ta réponse
Bien à Toi. | | | À: Mchibou · 25 mai 2009 à 17:24 Re: Location de scooter, itinéraire, logement à Hawaii (mois d'août) Message 12 de 13 · 5 959 affichages · Partager Pour commencer, voici 2 liens pour louer des scooters sur les iles. Avec une recherche sur Google ou autre, tu peux certainement en trouver d' autres: www.bigkahunarentals.com/sntmainsub.htm www.hawaiimoped.com/#SlideFrame_4
En ce qui concerne la cuisine, il est possible de louer des condos avec kitchenettes.
Bonne chance,
J.J. | | | À: Jjlasne · 26 mai 2009 à 0:14 Re: Location de scooter, itinéraire, logement à Hawaii (mois d'août) Message 13 de 13 · 5 946 affichages · Partager Merci de ta réponse et de ton aide
Bien a toi | Discussions similaires sur Hawaï: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 10 452 visiteurs en ligne depuis une heure! |