bonjour la room
Voici mon itinerair d'un mois de
Mexico a
Mexico en passan par le
guatemala et le
belize!! 7 novembre au 7 decembre
MEXIQUE
7 arrivé a méxico
8 journée a
mexico9 visite de teotihucan
10 visite de
taxco le matin et depart pour
oaxaca l'aprem midi
11 journéé a
oaxaca12 journée a
oaxaca et depart le soir pour
puerto escondido (bus de nuit)
13 et 14 journée a puerto
15 journee a mazunte et depart pour le bus de nuit vers san cristobale de las casa!!
16 et 17 visite de san cristobal
18 depart pour
panajachel (
GUATEMALA)
GUATEMALA
19 visite les villages autour du
lac atitlan20 depart pour
antigua21 randonné sur le
volcan pacaya22 depart pour flores (bus de nuit a ciudad guatelmala)
23 visite de flores et depart pour
tikal24 visite de
tikal25 depart pour
Belize city, bateau pour
caye caulker
BELIZE et
MEXIQUE
(ici ns allons pas specialement suivre notre parcour, pour les dates surtout.ca va etre relax au endroit preferé!!)
26 journée sur
caye caulker27 depart pour
tulum28 visite de
tulum29,30,1,2,...longé la cote a la recherche de havre de paix!! (plongé sous-marine a cosumel)
3 retour a
mexico4 5 vite des papillons monarques au cerro pellon!!
6 retour en
france...sinf!! :)
Voici en gros notre trajet. nous savons c'est un peu chargé mais ns penssons cela realisable!!
N ésité pas a donné des infots sur mon parcour, vos experience dans mes lieu et activitées cité!!
merci pour vos reponses!
COORDIALEMENT
Nico et Celine