Bonjour Bob et Nicole
Merci, merci pour ces précieux renseignements. Je commence à voir un peu plus clair et je suis de plus en plus impatiente de découvrir les merveilleux coins du
Pérou. Malheureusement pour nous, nous ne sommes pas des adeptes de randonnées, ni de trekking donc les circuits de grandes montagnes ne feront pas partis de notre voyage. A mon grand regret! Pour nous, c'est un peu trop tard!

Mais je suis sure que nous serons comblés tout de même.
Intéressant, l'histoire des extraordinaires Puya Raimondi et nous ne manquerons pas d'aller faire une excursion pour les voir. Je pense garder 3 jours pour
Huaraz car il y a tellement de choses à faire et de paysages spectaculaires.
Avez vous fait un séjour en
Amazonie dans le coin de
Puerto Maldonado? Je suis un peu indécise dans le choix das lodges et comment partir: réserver d'avance d'ici ou attendre d'être à
Cusco. Nous avons envie d'y passer au moins 3 jours et 4 nuits et comme nous serons au milieu de notre voyage profiter pour se décompresser un peu en plus des excursions à faire. Si vous avez un bon tuyau, je prends!

J'ai regardé votre profile et je suis impressionnée par vos voyages de plusieurs mois. C'est merveilleux. Pour moi, c'est difficile, j'adore les voyages, j'adore partir et j'aime revenir aussi. Au bout de 5 semaines, les déplacements, les hôtels, les restos comment à me peser!

Mes enfants, ma famille, mon chien, mes amis et ma maison me manquent!

Je ne me plains pas, au contraire! Cela nous permet de partir 2 ou 3 fois par ans.

Merci encore. Ce Forum est un vrai mine d'or et une aide fantastique pour organiser et trouver des bons plans. J'en profite depuis un certain temps et participe à informer les autres quand je peux répondre aux nombreuses questions que l'on peut poser.
Michèle