bonjour tout le monde,
j'ai l'intension de partir un mois pour les
philippines mais je ne connais absolument rien sur cette destination, j'ai l'habitude de voyager juste avec mon sac à dos (donc routard), alors ma question est,
est-ce que quelqu'un aurait une idée sur un itinéraire pour un mois hors des sentiers battus ?
j'ai regardé sur mon guide (lonely planet) plus ou moins un itinéraire,
manille —— les
rizières de Banaue (si c'est possible j'aimerai louer une moto à Trinidad et traverser les montagnes jusque
Banaue voir plus loin, je l'ai déjà fait au
vietnam jusqu'à la frontière chinoise, donc habitué)
—
Leyte— Bohol
— Palawan......
par contre j'ai pas du tout envie d'aller sur
Boracay
et aussi si quelqu'un aurai une adresse pour dormir une nuit à manille en arrivant car après plusieurs heures de vol j'aime bien réserver ma première nuit ça évite chercher en arrivant et le lendemain je prendrai un bus pour le nord (pas envie de rester à manille)
voilà c'est out pour le moment
d'avance un grand MERCI !!!!!!