Bonjour à la communauté de Voyage Forum ;-)
J'aurais besoin de votre avis et conseils pour mon voyage au
Vietnam au mois de novembre 2011. Je compte partir un mois à partir du 12 novembre ou les semaines suivantes si j'ai des meilleurs prix.
J'ai trouvé des billets à 1375$ pour un départ
Montréal-
Vancouver-
Taipei-
Hanoi et retour
Ho Chi Minh-
Taipei-
Vancouver-
Toronto-
Montreal avec la cie aérienne WestJet et China Airlines? Est-ce un bon prix? Avez vous des recommandations pour où trouver mieux? Les nombreux escales pour le retour me décourage énormément... Si je peux l'éviter, ça serait l'idéal, mais je reste sceptique.
Côté itinéraire, je prévois faire du Nord au Sud, mes musts que je voudrais voir absolument sont :
HanoiBaie d'Halong,
Sapa et les minorités
Tunnel de Vinh Moc
Hué
Hoi AnDalatHo Chi Minh (mais je ne suis pas très urbaine, je serai que de passage)
Delta du MékongUne plage aux abords d'
Ho Chi Minh, me rendre à l'ïle de
Phu Quoc
Je ne sais pas si je peux voir plus ou je suis ambitieuse dans mon itinéraire, mais j'aimerais avoir vos recommandations, si pour ceux qui y sont allés ont des coups de coeur ou autres.ù (même si les goûts sont personnels) Je dois quand même envisager les déplacements et un mois ça passe tellement vite! C'est mon premier voyage en solo, j'ai des appréhensions mais le dépassement de soi et la soif de découvrir surpassent ma peur :-)
Merci beaucoup!!