Bonjour,
Nous sommes une famille avec 2 jeunes enfants de 3 et 4 ans. Notre envie est de faire découvrir à nos enfants d'autres façon de vivre et de leur faire rencontrer d'autres enfants.
Nous avons donc décider de franchir le pas et nous partons du 27 février au 13 mars 2011 au
Népal.
J'aimerais donc savoir si certains d'entre vous peuvent nous apporter leur expérience avec ou sans enfants concernant le
népal.
Notre objectif est de rencontrer les populations et de passer du temps avec les gens notamment pour que les enfants jouent avec d'autres enfants.
Nous aimons marcher (le plus petit sera dans le porte bébé quand il le faut) et la grande fille marchera en alternance avec un portage. Nous avons donc besoin de faire appel à un porteur pour notre fille et à un guide pour porter mon sac à dos.
Nous cherchons à éviter les zones trop touristiques où une famille européenne est vue comme des dollars sur pattes.
Voici donc ma question :Nous cherchons un itinéraire qui regroupe :- de la marche d'une dizaine de jours dans une région assez belle avec surtout un contact enrichissant avec les populations.- Sans avoir à prendre un vol intérieur. Si possible à moins de 8-9 heures de bus de katmandou.
Connaissez-vous un guide qui pourrait nous être conseillé?
Merci de votre aide