Bonjour Bonjour Delphi (n)e (?)
Oui, à quelques modifications près, c'est bel et bien le parcours que nous avons fait. Il nous a fallu un mois environ pour faire tout cela.
Sacrée expérience car nous étions dans la fameuse "vague de froid" qui a touché l'Asie en janvier dernier avec des températures très anormalement basses

On a un peu dérouillés je dois bien admettre haha ! Mais ça fait des choses à raconter.
Je n'ai pas trekké à
Phongsali et ce n'est pas faute de volonté mais le nombre de guides à Phongsaly est très limité. Je ne saurais que trop vous conseiller de convenir de cela avec l'OT avant d'y arriver. Des infos
ICI
. Du coup comme nous n'avions pas envie de rester une autre nuit dans cette ville chinoise (oui, oui chinoise même si on est au
Laos) on a laissé tomber.
Nous avions déjà fait un trek du côté de
Luang Namtha. Pas trop de frustration donc. Des treks, il y en a pour tous les niveaux, comme vous verrez.
A votre disposition pour d'autres renseignements.