|  |  |
 | | | | Eric81 · 30 juin 2012 à 16:06 · 18 photos 14 messages · 9 participants · 15 194 affichages | | | | Bonjour,
Nous allons visiter les nord ouest de l'espagne début Aout. Nous sommes à la recherche d'un itinéraire de 13 jours en espagne, voir même retrouver un groupe de campingcariste pour échanger et partager des moments.
Merci pour vos réponses
Eric | | | Bonjour Eric,
Cette région de l' Espagne est splendide et encore préservée du tourisme de masse. J'avais programmé tout un parcours dans les Asturies mais un problème de voiture m'a fait écourté mon séjour. J'ai commencé à raconté ce trip sur mon blog voyage, cela vous donnera des idées de sites à visiter ;)
++ | | | Facile, tu longes la côte nord jusque St Jacques de Compostelle (par exemple) avec une petite incursion dans les montagnes (pics d'Europe) en cours de route. C'est plein de trucs sympas à voir - y compris une côte très sauvage. | | | A Valmy31, Merci pour la réponse, je vais regarder la carte routière d' espagne | | | Bonjour Chrissand,
Merci pour les superbe photos, ils nous tardent d'être en vacance pour profiter du paysage merveilleux de cette région.
Eric | | | bonjour, si tu restes plus vers l'intérieur et les Pyrénées regarde mes notes et photos | | | Bonjour,
Merci pour les liens, superbes photos, elles vont nous aider pour faire notre parcours en espagne. | | | Bonjour,
Merci pour les photos et la liste des villes visitées.
eric | | | Bonjour Eric, J'ai un blog sur les Asturies et des photos de la côte de LLanes sur Facebook qui pourront peut-être t'aider à t'orienter!
Un saludo, httpasturianix.com | | | bonjour, je voudrai aller jusqu a st jacques de compostelle en camping car.pourrais tu me donner l itin, eraire que tu as choisi en me donnant quelques renseignements ; style a voir ou a ne pas faire..je partirai la derniere semaine de mai et ce pour 3 semaines..je te remercie | | | Bonjour,
nous souhaitons partir en aout en camping car et faire la cote nord ouest de l espagne puis portugal; comment s est passé votre périple? peut on stationner facilement ? n y a t il pas trop de monde ? y a t il des endroits particulier à visiter? quel température avez vous eu ? Merci d avance pour vos réponse Hélène | | | Nous envisageons de parcourir en camping car le nord de l'espagne, normalement fin aout et septembre, de la frontiére jusque st jacques de compostelle, j'aimerais connaitre le bon circuit les villages a visiter et surtout les aires de camping car ou peut étre les terrains de camping -- et surtout les piéges à éviter -- merçi de vos réponses -- yves | | | bonjour, tu as lu mes notes et photos sur mon blog voyages (et randos si tu fais) bonne préparation | Discussions similaires sur l'Espagne: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 8 601 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |