Ca y est, notre voyage est programmé et j'aimerai avoir des conseils pour savoir si cela tient debout !
circuit d'environ 15 j en octobre
Arrivée à
Los Angeles pour 3 nuits :
j1 arrivée rien trop prévoir,
J2 tour classique de
Los Angeles avec Califun (tour qui vient vous chercher à l'hotel et en van pour la journée) Mon mari ne veut pas rouler à LA
J3 : studios Universal. Hotel
hollywood Orchid suite
J4 Depart le matin pour
Grand canyon : où dormir ? dans le parc ? ou avant à William ?
J5 Faire les points de vue classique.; tour en Hélico quel est votre avis cela vaut le coup? partir vers 16 h pour arrivée au coucher de soleil à
Monument Valley, y dormir hotel : goulding lodge ou red feather hotel à tusayan ?
J6 depart pour Page,
lake powell 1 nuit ou 2 ? J'aimerai faire Antelope, Les arches trop loin ? hotel : Holidays Inn Express
J7 Page....
J8 départ pour
Bryce pour 1 nuit quel hotel me conseillez vous ? une folie
Bryce view lodge ?
J9 Départ pour
Zion, hotel Quinta
J10 départ pour
Las Vegas, et faire la valley du feu en s'y rendant, arrivée le soir
J11 LV
J12 Départ vers chez nous....

Qu'en pensez vous ? Je peux eventuelement ajouter une nuit ou deux mais où ? J'ai abondonné
San Francisco et séquoia car trop excentré, ce sera pour une autre fois. Je ne dispose que de 15 jours maximum et je ne veux pas faire un marathon

Merci d'avance pour vos conseils, c'est déjà grâce au forum que j'en suis là, car au départ je voulais un TO;
Une petite question : à l'immigration, comment cela se passe, car j'ai peur de ne pas les comprendre car mon anglais est très rudimentaire....