Je travaille toujours sur mon projet de voyage, et j'ai plusieurs petites questions notamment au sujet de Lambert's bay. Il faut faire 2h30 de route pour y arriver, le but principal étant d'y voir des fous de Bassan. Y-a-t-il d'autres spots pour voir ces beaux oiseaux qui sont à ne pas louper pour moi.
St-Lucia mérite-t-il vraiment un stop ? Mis à part l'excursion en bateau pour voir quelques hippos et crocos qu'est-ce qu'il y a d’attrayant aux alentours ? Ne faudrait-il pas réserver un jour de plus à Hluwluwe ?
Pour passer du
Kruger à Hluwluwe y-a-t-il des endroits sympas autre que passer par le
Swaziland où il faut s'acquitter d'un droit de passage si je puis dire ?
Je pense aussi revoir le séjour près de
Cape Town, notamment Yzerfontein qui m'aurait permis de voir toutes les espèces de cormorans d'
AFS. Par contre passage obligatoire au
West Coast National park. Le projet de plonger avec le grand blanc s'assombrit de plus en plus. Les vidéos que j'en vois ne sont vraiment pas très belles, la visibilité est quasi nulle. Pour faire une vidéo Go Pro et immortaliser cette plongée ça complique les choses. Plus de temps pour les baleines peut-être.
Karoo bien qu'étant loin de la côte sera une des destinations notamment pour apercevoir l'oréotrague, une des espèces qui m'intrigue le plus, un passage obligatoire en quelque sorte.
Les vins près de
Cape Town ne sont pas une priorité, à voir si j'ai le temps de ramener quelques bouteilles pour la famille, mais j'aimerai aussi visiter le jardin de Kirstenbosch (pour ma femme surtout ^^)