Dju06100 · 21 septembre 2011 à 14:06 4 messages · 3 participants · 1 678 affichages | | | | 21 septembre 2011 à 14:06 Message 1 de 4 · 1 678 affichages · Partager Bonjour amis de VF.
Ma question est toute simple, j'arrive le 28 octobre a La paz..et il faut que je me rende a Tarija pour le 1er novembre. A votre avis quel est le meilleur itineraire possible tout en faisant un peu de tourisme.
moi je voyais La Paz- oruro- potosi- tarija le chemin le plus court en faite et oui 4 jours c est court | | | Salut,
Oruro ne vaut le coup qu'en février pour le carnaval. Je te conseille de miser sur Potosi (visite des mines) ou Sucre (Architecture de la ville)...mais en 4 jours, bon courage!
Je te conseille de consulter mes articles sur quelques villes de Bolivie pour te faire une idée plus précise : breakborder.blogspot.com/ rubrique carnet de bord/ bolivie
Bon voyage ! | | | En aussi peu de temps vous n'aurez pas le temps de faire du tourisme. Juste un arrêt d'une journée à Potosi | | | Merci pour vos reponses! j'ai lu ton blog breakborder et jai bien rigoler!!!
je vais essayer de faire potosi et sucre...avt d'aller Tarija on verra bien!
Todo es posible pero nada es seguro!! | Discussions similaires sur la Bolivie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |