Merci pour vos conseils. J'ai oublié un "petit" détail, nous partons avec un enfant de 2 ans, donc je pense qu'on va y aller tranquille au niveau randonnées!!!
Bonjour Val,
Comme l'enfant aura 2 ans, je pense que vous prévoyez de le porter en siège dorsal pour la montée de l'échelle si vous faites une visite guidée à Mesa Vede NP. Et, lors de vos randonnées, vous le porterez aussi probablement, vous serez donc limités, notamment du fait du poids l'enfant. Quand il y a du dénivelé, ce sera plus difficile, surtout s'il fait chaud.
Bonne après-midi !
Christine