Itinéraire possible en bus et avion en Malaisie? Sabamelie · 1 février 2013 à 15:20 7 messages · 4 participants · 971 affichages | | | | 1 février 2013 à 15:20 Itinéraire possible en bus et avion en Malaisie? Message 1 de 7 · 966 affichages · Partager bonjour
j'arrive à KL le 02/03 puis prévois un itinéraire que je souhaite faire en bus et avion.j'ai besoin de votre aide pour me dire si oui ou non il existe des liaisons en bus pour certains trajets: De LUMUT au Taman NegaraDu Taman Negara aux Iles Perenthians
tout mon circuit dépend de la possibilité de ses trajets sinon je vais tout modifier.
merci bonne journée | | | À: Sabamelie · 1 février 2013 à 16:58 Re: Itinéraire possible en bus et avion en Malaisie? Message 2 de 7 · 949 affichages · Partager Bonjour, Je sais qu'il existe des bus qui font la liaison taman negara- Perhentian. Pour le reste je ne peux pas vous aider. Bon voyage ! | | | À: Sabamelie · 1 février 2013 à 17:01 Re: Itinéraire possible en bus et avion en Malaisie? Message 3 de 7 · 946 affichages · Partager Bonjour Melie,
Pour Taman Negara (Kuala Tahang) à Perhentian (jetty à Kuala Besut), tu peux regarder le lien suivant, ils ont des minibus : www.cameronhighlands.com/...nfo/Minivan-Service/ A ma connaissance il n'y a pas de ligne de bus qui assure cette liaison, maintenant je fais peut-être erreur.
Pour Lumut, il me semble que tu es obligée de repasser par KL pour aller ensuite à Taman Negara. Mais je laisse les autres membres du forum t'éclairer sur ce point.
Pour d'autres infos, tu peux jeter un coup d'oeil à mon blog.
Alexandra www.easy-malaisie.com | | | À: Lessandra · 1 février 2013 à 17:10 Re: Itinéraire possible en bus et avion en Malaisie? Message 4 de 7 · 945 affichages · Partager Oui, je voulais dire mini bus/van, le confort n'est pas le meme qu'un bus VIP mais ça reste une liaison organisée. | | | À: LéaMayo · 5 février 2013 à 18:41 Re: Itinéraire possible en bus et avion en Malaisie? Message 5 de 7 · 898 affichages · Partager bonjour merci pour vos reponses.dans ce cas là je vais me renseigner sur le prix d'un transfert en mini van mais comme je suis seule j'ai peur que cela soit trop onereux.sinon j'ai 3 semaines pour revoir mon parcours. | | | À: Sabamelie · 5 février 2013 à 18:49 Re: Itinéraire possible en bus et avion en Malaisie? Message 6 de 7 · 895 affichages · Partager Apparemment ce serait 70RM par personne. Pas sûre qu'il soit nécessaire de prendre le mini van pour "toi seule". Regardes le lien que je t'avais mis dans le message précédent, tout est précisé.
Alexandra www.easy-malaisie.com | | | À: Lessandra · 6 février 2013 à 17:21 Re: Itinéraire possible en bus et avion en Malaisie? Message 7 de 7 · 869 affichages · Partager Slt!
Pour le mini van, tu achetes un billet pour le trajet, exactement comme un bus.
Pour aller de Lumut a Cameron Highlands, peut-etre c'est mieux d'aller par Ipoh. Il est un peu pres 1,5h a Ipoh et d'ici a Tanah Rata ( Cameron Highlands) 3,5heures.
Bon voyage! | Discussions similaires sur la Malaisie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |