Bonjour
minimum par ile 2 nuits
C'est pas trop mal le séjour, les îles sont dans l'ordre, on voit que vous avez "potassé" le sujet...
Mon avis est entre chaque île...
- 3N à
Moorea en arrivant (arrivée à 5h du matin le 1er jour) pour se remettre un peu du décal (c)age horaire et explorer (plage, quad, tour de l'île etc)
moorea 2 nuits puisque vous arrivez à 5h du mat a
Tahiti, à midi vous êtes à
Moorea...
- 2N à
Huahine pour le côté un peu plus hors des sentiers battus, les ballades à cheval, et il paraît que c'est la préférée des Polynésiens donc il doit y avoir une raison

La préféré des polynésien, je ne pense pas, mais elle est restée naturelle
- 2N à
Raiatea pour ses cascades, et son côté Nature
les cascades, hum si c'est celles que je connais, 2 pipis de chat! à part la ballade en sous bois le long de la rivière..
Depuis
Raiatea on peut très bien passer la journée à
Tahaa (même lagon) Des prestataires font le tour de l'ile en pirogue, avec des visites ferme perlière et vanillère, jardin de corail piquenique sur un motu...etc.
- 2N à
Tahaa pour ses cultures de vanille et de perles
supprimé, des vanillères vous en trouvez partout!
huahine raiatea...
- 2N à
Bora Bora pour son lagon et faire du snorkeling
- 1N à
Maupiti pour son côté "Bora il y a 10 ans" et paradis moins touristique
Bien que je n'aime pas trop Bora, je supprimerai
Maupiti, très belle ile mais accès assez difficile uniquement par avion pour l'instant, et vous n'êtes là que 2 semaines...ce sera assez dur de caller
Maupiti...
Par contre pour remplacer
Maupiti, je ferai un tour sur
Tikehau (atoll aux tuamutu) pour 2 nuits Comme vous ne parlez de plongée bouteille...
tikehau sinon
Rangiroa...
- 2N à
Tahiti pour musées, marchés, voir
Papeete, les plages de sable noir et le surf
le reste à
Tahiti ou bien rajouter une nuit à
Raiatea et ou
Tikehau voir même
moorea
14 jours c'est un peu juste mais vous ferez les îles hautes et au moins un atoll...Si vous prenez un pass (pour 14 jours vaut mieux) c'est dans cet ordre que le pass se fera.
Les prix de la petite hotellerie n'est pas plus cher qu'à
Tahiti voir même moins cher, dans certaines îles vous serez en demi pension à
Tikehau par exemple, dans les autres îles citées, pas obligé, il y a de petits resto, roulottes pour pas très cher.
Oui les retraits aux distributeurs sont limités... Payez là ou ils ne prennent pas les cartes...