Hola ! Je trouve que consacrer votre temps sur
Cusco et sa région est tout à fait pertinent, surtout si vous n'avez que 15 j !
En revanche, les lignes de
Nazca ne sont (à mon humble avis) pas incontournables. Je sais que je vais en froisser plus d'un en disant ca, mais autant la culture
Nazca (ruines, rituels, artisanat) est passionnante, autant voir les lignes en avion n'a peut d’intérêt. Vous allez payer cher, faire un détour pour voir du ciel les tracés... ok. Et alors ?
Marcher sur un site procure des sensations, survoler un paysage spectaculaire aussi, mais les lignes, malgré tout l’intérêt culturel qu'elles représentent ne procurent pas de sensations incroyables... si ce n'est le vol chaotique

Pour Ollantaytambo, je vous conseille d'y passer une nuit. Le village a de petits hôtels calmes, avec des patios fleuris et ses ruelles sont un vrai dépaysement. De plus, outre la cité inca, il y a d'autre ruines accessibles gratuitement sur la falaise opposée.
Pisac, n'écoutez pas les guides qui conseillent d'y aller le dimanche pour son marché typique, c'est gavé de touristes ce jour-la ! Les autres jours vous pourrez tout aussi bien acheter des vêtements locaux et ce sera plus calme. Dans le centre du village, près du marché, se trouve un petit jardin botanique que je vous recommande pour ses plantes locales magnifiques.
Le village de Pisco n'a pas un intérêt énorme... je n'aime pas dire ca, mais franchement, par rapport aux lieux magnifique du pays, Pisco est loin en-dessous des autres. En revanche, tout près, le désert d'
Ica a une oasis appelée
Huacachina, vraiment super belle, entourée de dunes digne d'un Sahara