|  |  |
 | | | | Itinéraire pour quatre semaines au Vietnam en juillet Lolomiss31 · 3 mars 2007 à 4:11 · Une photo 33 messages · 7 participants · 4 003 affichages | | | | À: Danyfr · 8 mars 2007 à 10:55 Re: Itinéraire pour quatre semaines au Vietnam en juillet Message 21 de 33 · Page 2 de 2 · 1 602 affichages · Partager je ne parle pas trop bien, pour plusieurs raisons, je suis ne en france et mes parents m'ont eleve a la française cause integration (c'est ce que je leur reproche un peu) il ne faut pas perdre ses origines, et en plus je suis marie avec une vietnamienne qui parle bien français donc je ne progresse pas trop, mais je me debrouille suffisamment pour me balader à travers tout le pays à moto. c'est pour cela que ma fille de 2 ans et demie et éduquer à la vietnamienne autant qu'a la française et elle comprend et parle dejà mieux le viet que moi. | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Fred66 · 8 mars 2007 à 11:15 Re: Itinéraire pour quatre semaines au Vietnam en juillet Message 22 de 33 · Page 2 de 2 · 1 597 affichages · Partager c'est super les enfants bilingues, Je le vois avec ma fille qui perle l'allemand. Par contre tu dois bien connaitre le Vietnam alors. On parle souvent de l'ile de la baleine. Elle se trouve où? Et quels sont les endroits à priviligier si on aime les belles plages avec des hôtels confortables ? | | | À: Danyfr · 8 mars 2007 à 11:37 Re: Itinéraire pour quatre semaines au Vietnam en juillet Message 23 de 33 · Page 2 de 2 · 1 589 affichages · Partager je connais le vientnam mais heureusement pas assez, sinon il n'y aurait plus d'interet.
desole, je ne suis pas tres plages et beaux hotels, c'est plutot l'inverse, je connais les plages de cat ba, nha trang, phan rang, et vung tau donc je ne serais pas de tres bons conseils de ce cote là, (voir avec abalone) et mes hotels sont souvent à 10 dol voir moins cher parfois. je suis plutot attire par le sauvage, avec mes circuits à moto, a l'aventure des fois meme sans savoir si je vais trouve de quoi me loger. je prefere de loin l'interieur des terres et ses populations minoritaires. je mange dans des gargottes ou parfois les quelques touristes que je rencontre me prennent pour un fou ou un inconscient (ça ce lis sur leur regard) mais je suis toujours là. de plus ayant 15 ans de restauration en france, je connais bien l'état des cuisines françaises surtout les saisonnieres de bord de mer et ce n'est pas mieux qu'en asie. | | | À: Fred66 · 8 mars 2007 à 11:43 Re: Itinéraire pour quatre semaines au Vietnam en juillet Message 24 de 33 · Page 2 de 2 · 1 585 affichages · Partager en ce qui concerne les gargottes en Asie je suis tout à fait d'accord avec toi, on y mange souvent très bien et c'est bien plus propre que c'est qu'on trouve en été en France! par contre en ce qui concerne les hôtels j'aime un certain confort  . Alors est-ce que je peux trouver ça quand même coté nha trang? | | | À: Fred66 · 8 mars 2007 à 11:47 Re: Itinéraire pour quatre semaines au Vietnam en juillet Message 25 de 33 · Page 2 de 2 · 1 055 affichages · Partager je connais bien l'état des cuisines françaises surtout les saisonnieres de bord de mer et ce n'est pas mieux qu'en asie.
Au VietNam, il n'y a pas couramment de congélateurs pour stocker la viande ou les poissons, au delà des dates raisonnables  . On mange donc des produits frais (oh vieux de 24 heures). Malheureusement sur les marchés, on n'a pas encore des armoires vitrées pour présenter la viande.
Cela dit, dans les bons restaurants, il n'y aucun souci. | | | À: Danyfr · 8 mars 2007 à 11:49 Re: Itinéraire pour quatre semaines au Vietnam en juillet Message 26 de 33 · Page 2 de 2 · 1 055 affichages · Partager heureusement pour toi (helas pour moi) oui tu trouveras tout pleins d'hotels à tous les prix mais encore une fois je ne connais pas de bonnes adresses. | | | À: Fred66 · 8 mars 2007 à 12:03 Re: Itinéraire pour quatre semaines au Vietnam en juillet Message 27 de 33 · Page 2 de 2 · 1 053 affichages · Partager tu trouveras tout pleins d'hotels à tous les prix
Le problème des hotels au VietNam, c'est le manque d'entretien des hotels à bas prix (moins de 10 euros). Comment pourrait-il autrement, si le prix ne rapporte guère.
Alors, pour ceux qui cherchent à bien en profiter, il suffit de rechercher des hotels tout neufs à prix bas.
Dans les hotels à prix plus élevés à partir de 30 euros, le standing est généralement bon avec un service qui se rapproche du standing occidental. | | | À: Abalone · 8 mars 2007 à 12:07 Re: Itinéraire pour quatre semaines au Vietnam en juillet Message 28 de 33 · Page 2 de 2 · 1 051 affichages · Partager Je suis tout à fait d'accord avec toi! | | | À: Danyfr · 8 mars 2007 à 12:14 Re: Itinéraire pour quatre semaines au Vietnam en juillet Message 29 de 33 · Page 2 de 2 · 1 048 affichages · Partager Je suis tout à fait d'accord avec toi!
Un exemple sur l'ile de Con Dao, il y a 2 hotels à bas prix. L'un est plein placé en plein centre à l'embarcadère des bateaux pour visiter les iles, il est vieux, mal entretenu, frigo rouillé et moisissures dans la salle de bain, et un autre tout neuf en plein centre près du marché, derrière la poste, tout neuf, tout propre et pour prix défiant toute concurrence (10 euros la nuit).
As-tu étudié la solution d'un séjour à Con Dao, paradis des plages?
Fais une recherche : Con Dao + Abalone | | | À: Abalone · 8 mars 2007 à 13:21 Re: Itinéraire pour quatre semaines au Vietnam en juillet Message 30 de 33 · Page 2 de 2 · 1 046 affichages · Partager merci je vais regarder, par contre au point vu météo ça donne quoi en aout? Plus de 35 dégrées et mousson? | | | À: Abalone · 8 mars 2007 à 13:50 Re: Itinéraire pour quatre semaines au Vietnam en juillet Message 31 de 33 · Page 2 de 2 · 1 031 affichages · Partager et pour y aller a Con Dao reserver directement aupres de vietnam Airlines? | | | À: Lolomiss31 · 9 mars 2007 à 18:32 Re: Itinéraire pour quatre semaines au Vietnam en juillet Message 32 de 33 · Page 2 de 2 · 1 012 affichages · Partager Le plus dur cela vas etre de te rendre a Sumatra tout en étant au Viet-nam | | | À: Mentawai · 9 mars 2007 à 19:10 Re: Itinéraire pour quatre semaines au Vietnam en juillet Message 33 de 33 · Page 2 de 2 · 1 009 affichages · Partager Le plus dur cela vas etre
Mais non | Discussions similaires sur le Vietnam: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 22 333 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |