Bonjour à tous,
J'ai l'intention de partir au
Canada fin septembre, début octobre. Je voyage en voiture.
Voici le planning prévu pour 21 jours :
Jours 1 à 4 :
Montréal visite de la ville + souterrains
Jours 5 à 8 : PN de la
Mauricie et quelques endroits aux alentours (Grande-Piles, île de Melville, lac Waber, chutes Ste-Ursule)
Jours 9 à 10 :
Québec visite de la ville avec une nuit à
WendakeJours 11 à 14 : PN du
Saguenay, fjords,
TadoussacJours 15 à 17 :
baie-St-Paul visite du
parc national des Grands-Jardins et de la ville
Jours 18 à 20 : Beaupré,
canyon Ste-Anne, chutes Larose, réserve faunique du Cap Tourmente, les chutes de Montmorency
Jour 21 :
Montréal dernières visites avant départ
Si vous pouviez me donner quelques conseils pour l'itinéraire ou les choses à ne pas manquer dans une des villes indiquées ci-dessus...
Si vous aviez des adresses pour les hébergements, n'hésitez pas

Merci à vous,
P.