grâce à vos conseils et à vos blogs j'ai constitué mon programme, merci de me dire ce que vous en pensez, est ce trop chargé, les lieux visités sont il intéressant...
arrivée à
bangkok en soirée direction l'hotel et dodo
1er jour : temple
wat pho et musée national le matin, après midi pas encore définie si vous avez des idées.
2ere jour : matin : marché flottant damnuen saduac et après midi temple des tigres à
kanchaburi et le soir retour sur
bangkok3e jour : envol pour
chiang mai et visite de la ferme aux serpents, du temple doi suther et en soirée marché warorot et marché de nuit
4e jour : matin : wat suan dok et sources thermales de san kamphaeng après midi : gorges de ob luang en canoé
5e jour : matin : camp d'éléphant de taeng dao après midi : grotte de chiang dao
6 e jour : cours de cuisine à
chiang mai et en soirée massage
7 e jour : matin rte pour
phrae viste du wat phra that cho hae et du parc de phae muang phi, après midi : visite maison de ban prathap chiang et route pour nan
8 e jour : matin : temple wat phumin et rencontre avec les tribus mlabri, après midi : direction ban nong bua et visite du village thai lu
9e jour : matin : rte vers
chiang rai, visite ville et après midi
wat phra kaeo10 jour : matin chute d'eau de khun khon, après midi : sources thermales de fanc et route pour
chiang mai11e jour : rte pour mae hong song, après midi visite temple du wat phra that doi kang mu et du village padaung (je sais ce que certains vont penser mais j'ai envie de rencontrer ces gens, de voir leur mode de vie)
12 e jour retour pour
chiang mai et vol pour
bangkok13 jour retour pour
paris
merci de me donner vos réactions et vos suggestions car vous etes de tres bons conseils