En fait, nous sommes arrivés vers 9h30 à l'agence, nous sommes parti peu de temps apres en jeep, la matinée s'est bien passé. Arrive midi, on s'arrete dans un joli coin pour manger (et là j'insiste c'etait un vulgaire pique nique: pain, vache qui rie et boite de thon) et le chauffeur nous indique que nous resterons 4 h dans cet endroit et qu'on peut en profiter pour faire la sieste ou se balader (j'etais pas forcement parti dans l'esprit de faire la sieste dans un desert si majestueux que le
wadi rum). On repart 4 h apres pour le coucher de soleil, tres beau. Il nous emmene ensuite dans le camp, le repas du soir etait tres bon riz+ poulet (bien cuisiné) et nuit dans le camp, grande tente bien isolé.
Lendemain, meme scenario, on s'arrete dans un endroit hyper beau pour manger (boite de cassoulet uniquement, veridique!!), il nous dit qu'on a 3 h sur place et qu'apres le tour se termine. On a donc decidé de partir avant pour rejoindre
aqaba plus tot.
En resumé ce tour aurait été génial si on avait fait une journée (sans pause de 4h) + une nuit et retour au village le lendemain matin, le chauffeur lui etait tres sympa, on a passé qd mm de bons moments.
Voilà ce que je peux dire sur jordantracks, j'espere que ca pourra t'aider dans la preparation de ton voyage.
Hasta luego