J'ai fait un tour de
Suède il y a 7 ans, montée par la côte depuis Malmöe jusqu'à
Lulea puis passage sur l'intérieur par
Jokkmokk, la Laponie et descente sur
Ostersund pour rejoindre la côte ouest de la
Suède. Je trouve que la côte est très très belle, l'intérieur c'est forêt de sapins-lac-forêt de sapins- lac etc. Comme je t'ai déjà croisé sur le Forum je sais que tu as été en
Norvège, car je prépare un voyage là-bas: là où je ne peux pas te répondre c'est de savoir si la côte suédoise que j'ai trouvée magnifique n'est peut être pas à la hauteur pour quelqu'un qui a déjà été en
Norvège.. Il faut encore des avis de voyageurs qui connaissent les 2