Bonsoir tout le monde !
Je prépare un petit voyage de 8 jours dans les pays nordique et finir dans le sud au soleil.
Donc le voyage se résume ainsi mais j'aimerai le peaufiner encore un peu avant de réserver.
5 mai:
Bruxelles-
Charleroi=>
Stockholm8 mai:
Stockholm =>
Oslo en bus (ou train.. je sais pas encore)
10 mai:
Oslo-Torp =>
Malaga12 mai:
Malaga =>
Bruxelles Zaventem
Cout total: 190€ (sont inclus: les billets d'avions, les transferts aéroports vers la ville + hébergement en auberges de jeunesse) vraiment raisonnable je trouve
Mes questions:
1) Tout d'abord qu'en pensez vous de l’itinéraire ? j'ai cherché à faire un truc low cost tout en découvrant de nouvelles villes et le fait de passer du nord au sud ça va faire un dépaysement assez sympas je pense :)
2) Pour le trajet
Stockholm -
Oslo, vous me conseillez de prendre Flix bus ou le train ?
En fait j'aimerai voir un maximum de beaux paysages, et c'est pas ce qui manque en Scandinavie justement du coup c'est pourquoi je veux éviter l'avion pour ce "petit trajet".
3) Vous pensez qu'il est préférable de louer une voiture dans une de ces 2 villes ? Si oui pour laquelle ? Car je compte me balader à pieds ou avec les transports en commun au pire.
J'aurai vraiment aimé visiter des Fjords mais ça sera sans doute pour un prochain voyage ou je partirai avec un plus gros budget un plus de temps, là c'est surtout un premier voyage pour tâter le terrain et découvrir un peu mais pas trop pour vouloir y revenir.
Merci pour vos contributions