Guendouze · 16 décembre 2015 à 22:27 6 messages · 3 participants · 1 635 affichages | | | | 16 décembre 2015 à 22:27 Message 1 de 6 · 1 620 affichages · Partager Bonjour tous le monde,
J atterrie a Rio de Janeiro ( Brésil) pour février et j aimerai redescendre jusqu'en argentine ( buenos aires) et remonter jusqu'en Bolivie.
Auriez vous un itinéraire à me proposer svp? (je voudrai passer par buenos aires et visiter le nord ouest) Que puis-je visiter autour de Rio tous en redescendant dans le sud afin de rejoindre l argentine? Prix des billets d avions entre Rio de Janeiro et buenos aires?
Je vous remercie d avance pour vos réponses. | | | Bonjour Abdel, Vous souhaitez des conseils pour redescendre par voie terrestre vers Buenos Aires? ou savoir le prix des vols? Juste à côté de Rio : Ilha Grande, Paraty. Après ça dépend vous souhaitez descendre par la côte? Rentrer en Argentine par Iguaçu?
Cécilia | | | Bonjour Cécilia,
Je tiens tout d abord a te remercier pour l attention que tu portes a ma question.
Par voir terrestre en longeant la côte serai l idéal mais si c est mieux de rentrer par iguaçu afin d économiser de l argent et de ne pas le programmer de Buenos aires dites le moi!! Auriez vous connaissance des prix du trajet par bus?
Merci d avance | | | À: Topodidi · 21 décembre 2015 à 17:53 Message 5 de 6 · 1 500 affichages · Partager Aurais tu connaissance des prix!? Est il possible de dormir dehors ou bien c est trop dangereux? 2 semaines pour longer la cote est-ce suffisant? | | | Salut Abdel,
Je t'en prie. Pour l'itinéraire Didier t'as donné une bonne idée. Pour les bus tu as le site suivant : www.buscaonibus.com.br/ où tu trouveras les infos dont tu as besoin.
Bonne préparation!
Cécilia | Discussions similaires sur l'Amérique du Sud: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |