Bonjour
Comme le dit mvbergen, meme avec des enfants, pas indispensable de réserver si longtemps a l avance mais si annulable, peut probablement pas faire de mal (meme si je ne suis pas sur que possible de revoir votre argent si entretemps une des adresses fait faillite, covid oblige).
Sur le véhicule, c est un prix tres tres correct. Vous avez avec ou sans chauffeur ? Il faut juste voir l etat du véhicule et des pneus. Si sans chauffeur, demandez aussi quelle assurance vous avez car souvent les véhicules proposés sont tres vieux et donc pas ouverts à la garantie 100% par les assureurs, en ce cas bien clarifier avec le loueur ce qu'il se passe en cas de gros crash. Le kmtrage illimité est un vrai faux geste commercial car les distances étant ce qu elles sont au
Rwanda mais aussi les habitudes, je n ai jamais vu quelqu'un louer en kilométrage limité. Pour l
Akagera, si pluie, le RAV4 pourra etre problématique sur certaines zones, en particulier les zones glissantes, caillouteuses et accidentées des collines car, sauf rare exception, le RAV4 est un SUV non 4x4 et est donc tres limité en conduite off road.
Pour les 3 dernieres nuits a
Kigali, je suis comme mvbergen, un peu circonspect. Se bloquer 3 jours la me semble vraiment bcp. Juste pour une piscine (il faudra aussi voir si y rester est aussi engageant que les photos ne le laissent penser, on a souvent des déceptions une fois face à la réalité). Des amis qui bossent dans le tourisme sont en train d explorer de fonds en comble le
Rwanda et ils sont en train de nous montrer plusieurs endroits et adresses peu connues qui sont bien tentants vers Musanze,
Kibuye et
Gisenyi. Je pourrai vous transmettre si vous voulez. Ils sont encore en pleine vadrouille.
Pour le reste, je ne connais pas plusieurs des adresses dont je ne saurai dire. Inzu Lodge et Home St Jean c est bon, valeurs sures. Sinon je prefere pour ma part les campings a l
Akagera plutot que le Game Lodge, mais c est chacun son gout.
Bonne préparation