Bonjour, je vous explique brièvement ma situation: nous devions partir en couple (28 et 29 ans) un mois en
Inde et avons dû annuler car je suis tombée enceinte entre la réservation du billet et la date du départ, et ma gyné m'a vivement découragée de partir dans ce pays. On s'est ensuite renseigné sur d'autre destinations possibles, relativement sûres au niveau sanitaire, et l'AS nous tente énormément. Nous avons congé jusqu'au 7 décembre... et partirionsd'ici quelques jours, si la visite chez le gyné ne montre aucune contre indication...
Alors à p-ê qq jours du départ, qu'en est-il :
- de la protection anti-moustique à cette pérode de l'année (on compte quand même faire le
Kruger avec antimousitque+++, Ledum Palustre pris depuis quelques jours, moustiquaire, vêtements imprégnés d'antimoustique,...)
- de l'itinéraire, la partie à visiter à cette période de l'année en deux semaines et demi
- de tout ce à quoi ce que vous ai dit vous fait penser et que vous jugez utile de partager...
Votre aide, vos conseils, nous seront sûrement utile car c'est difficile de préparer un voyage à l'arrach quelques jours avant un départ qui reste un point d'interrogation...
Je vous remercie d'avance pour votre aide qui sera plus que précieuse!!