Re bonjour,
alors ca y est nous avons acheté les billets, et pour le plus petit prix qu'on a trouvé (sachant qu'on est a
Munich et qu'aller a
Bruxelles coûte quand meme un peu) avec ALITALIA, eh bien on arrive au
Caire vers les 2h30 du mat, eh oui. Je pense que les formalités de visa sotn toujours possible a cette heure (un mardi matin), mais je me demande si vous connaissez un moyen de se rendre en ville pas cher (paske les taxis doivent en profiter que c'est la nuit), et si vous connaissez des hotels dans lesquels on peut arriver la nuit... (peut eter tous, mais je connais pas, donc peut etre que tout est ferme a cette heure..)
Autre chosem totalemetn différent, j'ai passé ma soirée d'hier a lire la page arnaques de voyages, et je sais que c un concentré de "pas de bol", etc et que la majorité des gens n'ont pas de pb, mais je demande quand meme : c'est courant que des Egyptiens sympa nous invitent a prendre un thé? (nous = couple de 21 ans, avec gros sac a dos, pas touriste en short et casquette), ou alors il faut plutot se mefier et on risque de se retrouver dans un magasin de tapis? Je m'attends deja a la reponse et je sais que ca depend des gens comme partout, mais je veux juste savoir si en général y'a plein de gens qui invitent VRAIMENT au thé ou pas...
merci :)