Bonjour, Merci pour l'info, c'est effectivement moins au sud, ça peut être une bonne option. Je ne connais pas Cha Am non plus. Je vais regarder de plus près ces 2 villes. Merci !
Marion2509 · 28 février 2011 à 10:03 · 4 participants · 2 064 affichages
Voilà, avec mon copain nous allons partir en thailande du 30 mars au 6 mai. J'ai fait un parcours et j'aimerai avoir vos conseils sur la durée dans chaque ville, les villes visitées, le mode de transport et sur la possibilité de notre parcours. Bangkok:...
Marieelfe · 16 décembre 2007 à 18:37 · 8 participants · 2 700 affichages
Je pars en voyage de noces en Thaïlande et au Cambodge du 25/01/08 au 23/02/08. J'ai préparer un premier itinéraire, mais je ne sais pas s'il y a trop de choses, si les étapes que j'ai choisies vallent la peine, si j'ai oublié quelque chose d'important...Tous...
Nous arrivons le 22 mars à 9h à Phuket pour 1 semaine (nous laissons notre bb de 10 mois en France), j'ai réservé 2 nuits du 23 au 25 au paradise pearl ressort à koh phi phi et 3 nuits à l'escale cabines sur koh lanta. Étant donné le peu de temps que...
Pilouz · 20 juillet 2010 à 15:46 · 4 participants · 1 809 affichages
Je pars le 21 aout avec ma compagne pour 5 semaines de voyages dans le nord Laos et un peu en Thaïlande. Je voudrais vous soumettre notre itinéraire histoire de voir si c'est faisable (notamment parce que c'est la période de mousson). Nous avons déjà...
Mariri · 7 juin 2006 à 16:58 · 3 participants · 1 414 affichages
Je suis depuis un moment les discussions de ce forum afin d'organiser mon voyage en thaîlande en aôut 2006 et c'est vraiment une mine de renseignements. En fait je vais rester en thaîlande 5 mois dans le cadre d'un échange mais je compte faire un petit...