Avis sur itinéraire d'une dizaine de jours en Thaïlande Mariri · 7 juin 2006 à 16:58 7 messages · 3 participants · 1 415 affichages | | | | 7 juin 2006 à 16:58 Avis sur itinéraire d'une dizaine de jours en Thaïlande Message 1 de 7 · 1 415 affichages · Partager Bonjour tout le monde, Je suis depuis un moment les discussions de ce forum afin d'organiser mon voyage en thaîlande en aôut 2006 et c'est vraiment une mine de renseignements. En fait je vais rester en thaîlande 5 mois dans le cadre d'un échange mais je compte faire un petit voyage d'une dizaine de jours avec des amis qui seront sur place. Notre itinéraire est le suivant: Bkk:2 jours Marché flottant de Damnoen Saduak 1 jour Parc d'Errawan: 2 jours Ayuttaya:2 jours Koh Chang: 4 jours Bangkok: 1 jour Départ
J'amerais également savoir s'il est possible d'effectuer ce circuit sans repasser par Bangkok:existe-t-il des liaisons Errawan- Ayuttaya, Ayuutaya Koh Chang..
Merci beaucoup... | | | À: Mariri · 8 juin 2006 à 11:48 Re: Avis sur itinéraire d'une dizaine de jours en Thaïlande Message 2 de 7 · 1 368 affichages · Partager Ayuttaya une journée suffit amplement.
Quant au marché flottant je ne sais pas si ca vaut le coup de perdre un jour pour ça. C'est loin d'être exceptionnel et on y reste pas la journée. A mon avis il y a mieux à faire.
Pour le reste du programme rien à dire, enfin ce n'est que mon avis | | | À: Youpi88 · 8 juin 2006 à 12:18 Re: Avis sur itinéraire d'une dizaine de jours en Thaïlande Message 3 de 7 · 1 362 affichages · Partager Merci Youpi pour ta réponse.. tu as raison pour le marché flottant on ne restera qu'une matinée et ça nous permettra de voir autre chose.. Par contre est ce que tu saurais s'il est possible de faire les trajets Marché flottant/ Erawan, Erawan/ ayutaya/ ayutaya/ koh Chang (ou trat) sans repasser par bangkok?
Thanks | | | À: Mariri · 8 juin 2006 à 12:24 Re: Avis sur itinéraire d'une dizaine de jours en Thaïlande Message 4 de 7 · 1 358 affichages · Partager A mon avis pour Koh Chang il faut repasser par Bangkok (gare du nord et gare de l'est).
Tiens d'ailleurs je pars à Koh Chang ce soir pour la 3e fois | | | À: Youpi88 · 8 juin 2006 à 15:17 Re: Avis sur itinéraire d'une dizaine de jours en Thaïlande Message 5 de 7 · 1 346 affichages · Partager Ok.. ça m'embête de repasser par Bangkok mais bonsi l'on est obligé..
J'aimerais aussi savoir s'il est facile d'ouvrir un compte pour un étudiant étranger sur place? | | | À: Youpi88 · 8 juin 2006 à 15:21 Re: Avis sur itinéraire d'une dizaine de jours en Thaïlande Message 6 de 7 · 1 344 affichages · Partager Puisque tu vas à Koh Chang j'en profite pour te demander si tu n'aurais pas l'adresse d'une GH sympa dans le coin (avec un minimum de confort quand même)
Merci Bcp | | | À: Mariri · 9 juin 2006 à 0:32 Re: Avis sur itinéraire d'une dizaine de jours en Thaïlande Message 7 de 7 · 1 315 affichages · Partager Hola je pense que si tu doit aller a Koh chang vas a "lonely beach", c une des moins cheres pour les logement et tu trouves des bungalows super clean et c la plage la plus "tranquille"enfin si tu veux qd meme un minimun d'activitees et de personnes a rencontrees.....sinon le tree house qui est un peu plus roots pour les habitations (si il existe encore....)mais a aller manger au moins une fois pour l'endroit (magnifique)et l'ambiance.... Bon voyage.....Et Chockdee Ka nast@ | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |