|  |  |
 | | | | Itinéraire de sept jours en Turquie fin août, bus, logement? Decaller · 24 avril 2010 à 21:00 31 messages · 9 participants · 3 141 affichages | | | | À: Gildadesiles · 29 avril 2010 à 14:03 Re: Itinéraire de sept jours en Turquie fin août, bus, logement? Message 21 de 31 · Page 2 de 2 · 1 238 affichages · Partager salut impossible de trouver une ville en cappadoce avec un aéroport. peut tu noius renseigner. Ben et Joanne | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Decaller · 29 avril 2010 à 14:31 Re: Itinéraire de sept jours en Turquie fin août, bus, logement? Message 22 de 31 · Page 2 de 2 · 1 232 affichages · Partager L'aeroport est situé à KAYSERI. Il faut ensuite prendre un transport jusqu'à URGUP par exemple (nous avions pris un taxi mais il y a peut être un bus). | | | À: Decaller · 29 avril 2010 à 14:34 Re: Itinéraire de sept jours en Turquie fin août, bus, logement? Message 23 de 31 · Page 2 de 2 · 1 229 affichages · Partager aeroport de nevsehir au coeur du la cappadoce | | | À: Gildadesiles · 29 avril 2010 à 14:42 Re: Itinéraire de sept jours en Turquie fin août, bus, logement? Message 24 de 31 · Page 2 de 2 · 1 226 affichages · Partager Bonjour,
L'avantage de THY c'est aussi justement d'aller tous les jours, en milieu de journée, à Nevsehir. Bien plus pratique.
Michel | | | À: Nemo1001 · 29 avril 2010 à 15:00 Re: Itinéraire de sept jours en Turquie fin août, bus, logement? Message 25 de 31 · Page 2 de 2 · 911 affichages · Partager ah oui merdouille  je confonds toujours ces deux villes.....mea culpa !!!!!! en plus al dernière fois c'est par là que nous sommes arrivés !!!! quelle tête de linotte je fais | | | À: Decaller · 1 mai 2010 à 19:16 Re: Itinéraire de sept jours en Turquie fin août, bus, logement? Message 26 de 31 · Page 2 de 2 · 905 affichages · Partager Bonjour,
J'avais cru comprendre qu'il fallait du conseil spécial petit budget, c'est pourquoi je préconisais le bus de nuit (pas de logement à payer sur les nuits en bus !)... Pour ceux qui préfèrent l'avion, il y a effectivement 2 aéroports qui desservent la Cappadoce : - celui de Kayseri, à l'origine aéroport militaire en reconversion : à l'arrivée des avions, il existe une navette (minibus) qui ramène vers le coeur de la Cappadoce... pas besoin de prendre le taxi, d'autant qu'il y a environ 80km. - celui dit de Nevsehir (en fait situé à Gülsehir), créé il y a quelques années pour accueillir les vols charters et qui a un peu de mal à se rentabiliser (il était même question de le fermer il y a quelque temps). Pour les pensions, je vous enverrai quelques adresses par message privé ! | | | À: Hazizedjej · 3 mai 2010 à 12:38 Re: Itinéraire de sept jours en Turquie fin août, bus, logement? Message 27 de 31 · Page 2 de 2 · 889 affichages · Partager  bonjour,
intéressée moi aussi par un séjour turc, notamment en Cappadoce (j'en rêve depuis longtemps), je serais intéressée par des adresses de pensions, chambres d'hôtes, des retours d'expérience......on partirait en individuels.
merci beaucoup et bonne journée Kajolka | | | À: Decaller · 22 février 2012 à 13:04 Re: Itinéraire de sept jours en Turquie fin août, bus, logement? Message 28 de 31 · Page 2 de 2 · 721 affichages · Partager Bonjour, je pars du 3 au 13 avril en turquiearrivée à istanbul où je pense rester 3/4 j puis bus pr la cappadoce (je n ai pas trouvé de vol bon marché) à vous lire, cette région nécessite au moins 3/4 jours également. j aimerais également aller a pamukale. cela vaut il le coup d aller en plus voir antalya ? sachant que les distances sont longues ! ou le trio ist/cap/pam est deja pas mal :) ? sinon existe t il un bus de pamukale à istanbul ? je voyage seule, petit budget dc auberges de jeunesse merci pour vos conseils, j ai hate de partir ! | | | À: Aquaflo · 22 février 2012 à 15:06 Re: Itinéraire de sept jours en Turquie fin août, bus, logement? Message 29 de 31 · Page 2 de 2 · 714 affichages · Partager peut etre aurais je le temps d'ajouter une escale a la mer (méditerrannée ou égée) en remontant de pamukale à istanbul ? je recher des endroits typiques ! également en cappadoce, j ai retenu urgup comme point de chute est ce une bonne idée ? merci | | | À: Aquaflo · 22 février 2012 à 15:12 Re: Itinéraire de sept jours en Turquie fin août, bus, logement? Message 30 de 31 · Page 2 de 2 · 713 affichages · Partager Antalya pour Antalya ne vaut pas le voyage, la côte lycienne si. Je pense qu'aller d' Urgup (meilleur choix que Goreme) à Pamukkale ne représente pas bcp d'intérêt. Pamukkale ( Hierapolis) et Afrodisias doivent être intégrés dans le même voyage qu' Ephèse à mon sens. En dix jours, je dirais, Istanbul pour quatre jours et le reste sur Ephèse et Aphrodisias et je remettrai la Cappadoce pour un autre voyage. Qui trop embrasse mal étreint... | | | À: Eze · 22 février 2012 à 23:30 Re: Itinéraire de sept jours en Turquie fin août, bus, logement? Message 31 de 31 · Page 2 de 2 · 698 affichages · Partager Merci, oui c est vrai que j ai du mal à me restreindre ! mais je ne veux pas rater la cappadoce..... c est vrai que pamukale fait faire un bon détour, meme si j evite la cote. affaire à suivre ! qqun peut me dire a peu pres quelles temperatures il faut attendre debut avril ? merci ! | Discussions similaires sur la Turquie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 2 221 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |