bonjour,
nous sommes allés au
pérou et en
bolivie 5 semaines et nous avons un temps envisagé d'aller au
sajama. Le trajet
arequipa sajama me paraît vraiment difficile à réaliser. il est bien plus simple d'y aller depuis
la paz (pour se simplifier la vie, un grand nombre d'agence sérieuse proposent d'y passer deux jours). cela à l'air sublime. Pour notre part nous avons fait la
route de la mort et sommes allés un jour dans les
yungas et c'était chouette aussi. Je suppose que vous aller le faire ou faire un trek puisque vous passerez quatre jours à
la paz.
le
sud lipez est la plus belle chose que j'ai vu de ma vie et je ne peux que vous encourager dans cette voie.
pour répondre à ta question tout dépend de votre budget mais le plus simple serait peut-être de prendre un ou plusieurs vols aériens et d'y aller depuis
la paz.
pour notre part nous avons fait
lima nazca arequipa cuzco puno puis la
bolivie (
la paz yungas sucre
potosi tupiza le
sud lipez) et retour à
lima d'où nous sommes un peu partis dans le nord du
pérou (
trujillo,
chan chan et la région de
huaraz sont aussi superbes) et tout cela en cinq semaines donc c'est possible. de plus tu sembles avoir pris suffisamment de temps prévus pour les trajets donc cela me semble jouable.
par contre je vois que tu prévois quatre jours à
Lima : qu'avez-vous prévu de visiter ?
enfin voilà je ne suis pas sûre d'avoir répondu à ta question, si tu as besoin de renseignements supplémentaires, n'hésite pas à te contacter.
tu vas voir ce voyage est fabuleux, pour ma part, il m'a fait approcher la transcendance,
bon voyage
Muskie