Mon copain et moi planifions partir en Indonésie en septembre-octobre 2026. Ce sera notre première fois en Asie et nous pensions faire les classiques de Java Est, Bali et nous aimerions beaucoup terminer par une croisière dans les environs de Komodo pour...
Bali a été pour moi un énorme coup de coeur: la gentillesse de la population locale, la culture, les rizières, les volcans, les plages.. Tout est réuni pour y passer un voyage de rêve. Même les sites bondés et le monde n'enlèvent pas son charme. Quelques...
Marcodelphin · 2 janvier 2025 à 19:00 · 3 participants · 876 affichages
Nous sommes une famille avec 2 enfants de 15 et 12 ans qui voudrions visiter la Malaisie et Bornéo. Nous souhaitons partir du 23/07/2025 au 20/08/25 soit presque 4 semaines pleines sur places. Nous avons déjà bien avancé mais aimerions quelques conseils...
Après 2 séjours de 5 semaines chacun en Thaïlande, l'envie de retourner en Asie nous démange... Nous avons pour projet de partir 3 mois en avril, mai et juin avec nos deux enfants qui auront 6 ans et 3 ans. C'est encore un "projet" et nous bloquons vraiment...
J'ai beaucoup suivi ce forum et ses membres formidables, merci beaucoup à vous pour tous vos retours d'expériences et propositions, c'est grâce à vous que j'ai visité beaucoup de lieux en Indonésie. Je suis un féru d'Indonésie depuis 2012 je souhaite...