| Itinéraire sympathique sur le GR10? Gundy · 8 avril 2013 à 23:16 4 messages · 2 participants · 1 401 affichages | | | | 8 avril 2013 à 23:16 Itinéraire sympathique sur le GR10? Message 1 de 4 · 1 390 affichages · Partager Bonjour tout le monde,
J'envisage de faire 6/7 jours de GR10 la dernière semaine d'avril mais je ne connais absolument pas le coin (je suis vosgien :)).
Je ferais moitié tente/moitié refuge (ou 100% tente si le temps si prete). Pourriez vous me donner l'itinéraire le plus sympa niveau paysage et tracé ? Je suis bon randonneur, 7/9h de marche par jour me conviennent.
Merci beaucoup d'avance pour vos conseils
Kevin | | | À: Gundy · 15 avril 2013 à 16:06 Re: Itinéraire sympathique sur le GR10? Message 2 de 4 · 1 321 affichages · Partager Bonjour Kevin
A cette date-là, sur le GR10, le seul choix possible est de partir de Hendaye car à partir de Gabas vous trouverez de la neige. Si vous partez de Banyuls il n'y a que 5 jours de rando avant de trouver la neige autour du Canigou. Mais le pays Basque est tellement beau...
Steve | | | À: SteveCrack · 15 avril 2013 à 16:17 Re: Itinéraire sympathique sur le GR10? Message 3 de 4 · 1 298 affichages · Partager Merci Steve, tu fais bien de me le dire, j'aurais eu une drole de surprise !
Du coup, tant qu'on y est, as tu un GR en tete ou les paysages te laissent de marbre et si possible plus pres du Nord Est ?
Merci | | | À: Gundy · 15 avril 2013 à 16:31 Re: Itinéraire sympathique sur le GR10? Message 4 de 4 · 1 294 affichages · Partager Désolé. J'ai fait le Tour de Mont Blanc, mais là aussi, impossible. Je te souhaite une bonne rando où que ce soit. | Discussions similaires sur le Sud-Ouest de la France: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |