Bonjour,
Je serai en
Chine tout le mois de Février, mais je compte faire une excursion d'une semaine plus au Sud. J'hésite entre 4 destinations, mais en réalité je ne connais que très peu de choses de ces 4 pays qui m'ont l'air tous passionnant à visiter et je n'arrive donc pas à faire mon choix, j'en appelle à votre aide !
J'ai 23 ans, et je souhaite un peu de chaleur (entre 25 et 30 degrés serait idéal, apparemment ça sera le cas dans ces 3 pays en février, et ça tombe bien c'est la saison sèche). L'idéal pour moi serait de pouvoir faire un peu de grande ville, des sites touristiques plus à la campagne (ça peut être historique ou paysage fantastique), et aussi quelques jours à la plage, si possible dans un cadre de rêve :) Pas facile de faire tout ça en une semaine ! J'aime aussi les coins pas trop surpeuplé de touristes.
Du coup je me disais que les
Philippines seraient peut-être contraignantes du fait que le pays soit composé de pleins de petites ville, je risque de perdre beaucoup de temps dans les transports (bateaux ou avions).
Je me doute que vous me direz que ces 4 pays valent tous presque autant le coup d'être vu mais j'aimerais tout de même avoir vos avis.
Merci d'avance pour votre aide !