|  |  |
 | | | | Itinéraire, transports et visa pour la Chine Magic0 · 30 septembre 2019 à 8:27 6 messages · 4 participants · 492 affichages | | | | 30 septembre 2019 à 8:27 Itinéraire, transports et visa pour la Chine Message 1 de 6 · 492 affichages · Partager Bonjour, je pars avec un collègue en Chine pour le mois de mars notre itinéraire ça serai Pékin et Shanghai et la muraille de chine à visiter on aimerai savoir par où commencer les distances les différents transports train avion et bus interne le prix les hébergements et le prix du visa cordialement. | | | À: Magic0 · 30 septembre 2019 à 11:44 Re: Itinéraire, transports et visa pour la Chine Message 2 de 6 · 475 affichages · Partager T'inquiete. Tant que tu reste dans ces grandes villes tu trouveras toujours quelqu'un qui parle anglais, et les chinois se feront un plaisir de te renseigner | | | À: Magic0 · 1 octobre 2019 à 15:36 Re: Itinéraire, transports et visa pour la Chine Message 3 de 6 · 458 affichages · Partager Bonjour,
Sans savoir quelle durée vous allez rester, il est difficile de vous conseiller sur l'itinéraire. Pour notre part en 17 jours nous avons pu faire un circuit du type Pekin, Xi'an, Guilin, Yangshuo et Shanghai. J'ai également détaillé le budget de notre séjour et les transports utilisés ainsi que tous les préparatifs (visa, applications mobiles, formalités, vaccin...) qu'il faut prévoir sur mon blog voyage . Ca vous donnera déjà quelques pistes de recherches. | | | À: Chrissand · 1 octobre 2019 à 15:51 Re: Itinéraire, transports et visa pour la Chine Message 4 de 6 · 457 affichages · Partager Merci beaucoup | | | À: Chrissand · 3 octobre 2019 à 11:01 Re: Itinéraire, transports et visa pour la Chine Message 5 de 6 · 431 affichages · Partager Bonjour,
Sans savoir quelle durée vous allez rester, il est difficile de vous conseiller sur l'itinéraire. Pour notre part en 17 jours nous avons pu faire un circuit du type Pekin, Xi'an, Guilin, Yangshuo et Shanghai. J'ai également détaillé le budget de notre séjour et les transports utilisés ainsi que tous les préparatifs (visa, applications mobiles, formalités, vaccin...) qu'il faut prévoir sur mon blog voyage . Ca vous donnera déjà quelques pistes de recherches.
Bonjour Chrissand,
En allant sur votre blog j'ai vu que vous aviez réalisé un cour de cuisine à Pékin.
Tout ce que vous aviez préparé avait l'air délicieux.
Avec quel restaurant ou tour avez-vous fait cette activité?
Merci par avance. | | | À: Clemvoyages · 3 octobre 2019 à 11:14 Re: Itinéraire, transports et visa pour la Chine Message 6 de 6 · 426 affichages · Partager Bonjour Chrissand,
En allant sur votre blog j'ai vu que vous aviez réalisé un cour de cuisine à Pékin.
Tout ce que vous aviez préparé avait l'air délicieux.
Avec quel restaurant ou tour avez-vous fait cette activité?
Merci par avance.
bonjour,
On est passé par notre hôtel qui proposait ce type de prestation. Il y a le lien de notre hôtel dans notre carnet de voyage. Le cours de cuisine était proche de la station Dongsimen il me semble. j'ai du noter les infos quelque part.
Si vous avez Wechat, j'ai gardé le contact de la personne qui s'occupe des réservations. C'est vraiment sympa de cuisiner les dumplings et nouilles chinoises. Et le repas préparé est gargantuesque!
C'est vraiment un bon souvenir. | Discussions similaires sur la Chine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 16 139 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |