Salut a toi, je suis allé au meme endroit l'an dernier mais pas dans le même ordre.....
- -sachant qu'on descendra pas a l'oasis, passe t on trop de temps a colca? ballade autour de chivay et cabanaconde?
si tu ne fais pas le trek de colca je pense que tu peux rester un peu moins longtemps...
- -faut il s'arreter au titicaca avant le salar ou au retour sinon le moyen le plus rapidede
cuzco au salar en prévilégiant les paysages (on n'est pas grande ville)
moi je te dirai de t'arrêter avant et quand tu fais le salar ca peut être bien de te faire déposer au
chili a
atacama (ca t'évite de faire la route du retour jusqu'à
uyuni) puis de la tu prends un ou deux jours si tu peux pour visiter ce coin formidable (
vallée de la lune, de la mort, geyser del tatio) et tu prends un bus qui te remonte jusqu'a
arica (via calama) et jusqu'a
arequipa
- - faut il réserver le train et le MP de
France ou une fois la bas?
nous on l'a fait la bas une semaine avant car on avait peur que notre planning change (on a bien fait car on a changé) mais si t'es sur de toi vaut mieux le faire de
france car les places du train sont chères et partent vite
- - Pour
Uyuni réserver a
uyuni le matin même ou a
la paz?
Nous on a pris estrella del sur (ou juste estrella je sais plus) c'était PARFAIT PARFAIT
De
tupiza c'est très bien mais 1 jour de + donc attention si t'es short in time
Voila j'espère t'aider comme je peux
si t'as d'autres questions n'hésite pas
A
huaraz on a passé 2 jours chez une famille dans la montagne c'était magique et je le conseil vraiment.... tu vis a leur rythme avec leurs cochons, vache, moutons, leur élevage de truite, leurs champs, la mère de famille nous a cuisiné des plats (au feu de bois) du régal et l'oncle nous emmené randonner....