Bonjour
Nous sommes en train de préparer notre futur voyage en
chine, départ début janvier retour fin mars 2008. Il fera froid, mais nous avons déjà passe 8 jours à
Pékin en Février 2003 et nous avons adoré malgré le froid.
Cette fois ci nous arriverons à
Hong Kong (4/01) et repartirons par
Shanghai (20/03)
Notre circuit pourrait être:
CANTON /
Macau/
YANGSHUO /
Sanjiang Longsheng (les pays Dongs)/ Zhaoxing /
Kaili. /Jianshui /Yuangyang /
KUNMINGLijiang (Nouvel an Chinois FEST NAXI)/
Dali /
Longlin, (Munaozhongge Festival of Jingpo)
XIAMEN et le PAYS HAKKA / WUYISHAN
TUNXI -
HUANGSHAN -
HANGZHOU / -
SUZHOUSHANGHAI
Nous voyagerons seuls avec " notre phrase book " et nos sacs à dos (à roulettes !!!)
Nous commençons nos leçons journalières de chinois...bref nous savons compter jusqu'à 10 !!!
Nous vous remercions pour toutes les informations et critiques que vous pourrez nous donner sur ce circuit, (que nous avons essayé de faire correspondre avec quelques fêtes chinoises)
Nous serons aussi très heureux de prendre toutes les bonnes adresses que vous pourrez nous donner
Encore merci à vous tous
Pour nous suivre lors de notre voyage :
lapasserose.over-blog.com/