Bonjour,
Je suis en train de préparer mon voyage au
bresil. je desire partir 3 semaines à la mi février en sac a dos avc mon ami. On est tous les 2 étudiants. On a un budget moyen de 20 à 25 e par jour et par pers.
On souhaite se deplacer en bus et train à travers le pays.
J'arrive et je repars de rio. Pour le moment j'aimerai voir
salvador et
iguacu. Me ballader dans le pays, et me pauser un peu pres de belles plages (le clichet, mais c'est tellement bien)
Voila...
Je vous sollicite pour des conseils, pour un 1er voyage au
bresil. Peut etre faut il que je me concentre sur une région?
Quels sont pour vous les incontournables? et un bon itinéraire pour 3semaines?
Merci à tous
Achami