Bonjour,
Nous partons 3 semaines en Février au
Chili. Nous allons visiter le Sud du pays, voici l'itinéraire que nous avons prévu: Arrivée le 10 Fevrier à 9h à
Santiago, vol pour
Puerto Montt à 12h, bus pour
Puerto Veras Durant 5 jours, nous restons dans cette région pour visiter le parc Vizente Perez Rosales et le parc National Villarica Le 16 Février, vol pour Punta Arena et bus pour
Puerto Natales Du 17 au 21, circuit W dans le
Parc Torres del Paine Du 22 au 25, 4 jours dans le
Parc National Los Glaciares 26, retour à Punta Arena 27, vol Punta Arena-
Santiago 28 et 1 Mars, visite de
Santiago 2 Mars, retour
Nous adapterons ce circuit si le temps est mauvais pour le circuit W, nous commencerons dans ce cas par le
Parc National Los Glaciares.
Par rapport à ce circuit, j'aurais plusieurs questions : Faut-il réserver tous les vols intérieurs à l'avance ? Les temps prévus dans chaque endroit sont-ils suffisants ? Avons-nous oublié quelquechose d'essentiel ? Le circuit W nécessite-t-il un entrainement physique préalable ? Les dénivellés sont-elles importantes ? Pour éviter les coûts importants des refuges, nous avons prévus de faire du camping dans le circuit W. Nous pensons louer le matériel à Punta Natales, y-a-t il un risque qu'il n'y ait plus rien à cette prédiode ? Que faire du reste des affaires quand nous randonnons dans le ciruit W ? Existe-t-il un bus direct
El Calafate - Punta Arena ? Faut-il réserver les bus à l'avance ?
Voilà, je vous remercie d'avance si vous pouvez m'éclairer sur ces différentes questions.