Je pars en septembre avec mon copain pour un circuit de 3 semaines dans l'ouest americain. Voici le parcours que nous avons prévu, qu'en pensez vous? Samedi: arrivée et nuit à Los Angeles Dimanche, lundi et mardi: visite Los Angeles et nuits à los Angeles...
Nous prévoyons de partir 3 semaines dans l'ouest américain en juin 2015. Après avoir lu un certain nombre d'itinéraires, nous avons établi le nôtre. Comme il ne correspond exactement à aucun de ceux que nous avons vu, j'aimerais avoir votre avis sur sa...
Apres avoir parcouru pas mal de discussions sur le forum, je me suis concocté petit itinéraire. Avec mon amie, nous débarquons à San Fransisco à 14h30, on loue un 4X4, et o, part directement pour Yosemite. J1: SF-Yosemite J2: Yosemite J3: Yosemite-Death...
Nous partons d'ici 2 semaines pour un voyage de 3 semaines dans l'Ouest Américain. Nous venons juste de le décider aujourd'hui et avons déjà mis au point un petit programme. Je souhaiterais avoir vos avis et vos consils avisés. J: Arrivée LA. Route vers...
Notre projet pour fin juin pour 3 semaines est de faire Yellowstone et qq parcs plus au sud.le tout sur 3 semaines.peut-etre que notre programme semble chargé.et nous hesitons sur l aeroport d arrivee. vos avis nous serons utiles merci d avance - Denver...