Nuit 1 :
San Francisco (Hôtel Herbert) => Arrivée prévue à 16h. Jour 1 à 3 (SF) : Alamo Square,
Financial District, pont sosalito... et suggestions ?
Nuit 2 :
San Francisco (Hôtel Herbert) => Journée SF
Nuit 3 :
San Francisco (Hôtel Herbert)=> Journée SF
Nuit 4 : Oakhurst (Hôtel American Best Value Inn) => Jour 4 : Départ de SF le matin direction
Yosemite ParkNuit 5 : Oakhurst (Hôtel American Best Value Inn) => Jour 5 :
Yosemite Park again
Nuit 6 : Three Rivers (Western Holiday Lodge Three Rivers) => Jour 6 : Départ de Oakhurst le matin direction
Sequoia National ParkNuit 7 :
Death Valley (Furnace Creek Ranch) => Jour 7 : Départ de Three Rivers le matin direction
Death ValleyNuit 8 :
Las Vegas : (
Excalibur) => Jour 8 :
Death Valley le matin (ou la journée entière ?) et départ l'après-midi (ou le soir?) direction
Las VegasNuit 9 :
Las Vegas : (
Excalibur) => Jour 9 :
Las VegasNuit 10 : Springale (Majestic View Lodge) => Jour 10 : Départ de
Las Vegas le matin direction Springdale (on aura le temps de commencer à visiter
Zion Park ?)
Nuit 11 : Tropic (
Bryce Canyon Inn) => Jour 11 :
Zion Park et direction Tropic le soir
Nuit 12 : Tropic (
Bryce Canyon Inn) => Jour 12 :
Bryce CanyonNuit 13 : Page (Super 8 Page) => Jour 13 : départ de Tropic le matin pour visiter
lake Powell même jour (faisable ?)
Nuit 14 : Mexican Hat (Hat Rock Inn) => Jour 14 : Si faisable, départ de Page le matin direction
Monument ValleyNuit 15 : Tusayan (Holiday Inn Express
Grand Canyon) => Jour 15 : Départ de Mexican Hat le matin direction
Grand CanyonNuit 16 :
Los Angeles (Best Western Plus Gateway Hotel) => Jour 16 :
Grand Canyon la journée et en fin de journée longue route pour LA (Si pas trop tard le soir, promenade sur Sta Monica)
Nuit 17 :
Los Angeles (Best Western Plus Gateway Hotel) => Jour 17 : LA (Musée Guerry le matin, puis Westhood (dont Campus),
Beverly Hills et
Hollywood Blvd
Nuit 18 :
Los Angeles (Best Western Plus Gateway Hotel) => Jour 18 : Studios Universal
Nuit 19 :
Los Angeles (Best Western Plus Gateway Hotel)=> Jour 19 : plage (Sta Monica) puis
Venice beach (
Venice boardwalk, canaux)
Nuit 20 :
Los Angeles (Best Western Plus Gateway Hotel) => Jour 20 : plage again -
Malibu (Carbon beach ou
Malibu lagoon, Pepperdine university, Pacific Coast Highway)
Nuit 21 :
San Francisco (Best Western Plus El Rancho Inn & Suites) => ce que nous n'aurons pas fait en début de séjour à SF (dépar aéroport 19h)
Nuit 22 : Dans les airs, finito : (
Voili voilou our mon parcours, j'ai réservé toute les nuits, mon inquiétude porte sur lo'organisation entre chaque étape (départ de l'hôtel le matin, le soir ???) je te laisse regarder mon parcours et suis preneur de tes moindres conseils :) Par exemple, selon mon parcours je dors à Page la Nuit 13, donc je devrai aller vite vite à
Monument Valley si je veux avoir le temps de visiter
MONUMENT VALLEy car le lendemain matin (après une nuit à Mexican Hat), je dois déjà partir le matin pour visite du
Grand Canyon... Qu'en dis-tu, tout cela est jouable ? suffisant pour
Monument Valley,
Lake Powell etc... ?
Merci encore :) :)