|  |  |
 | | | | Itinéraire pour trois semaines en Colombie? Melanotchka · 18 avril 2011 à 23:05 32 messages · 14 participants · 9 435 affichages | | | | À: Centauros · 7 juillet 2011 à 15:40 Re: Itinéraire pour trois semaines en Colombie? Message 21 de 32 · Page 2 de 2 · 1 814 affichages · Partager "Laisser de cote Medellin" ???? !!! Apres 5 annees de suite a avoir parcouru la Colombie, ca fait maintenant plus d un mois que je suis sur Medellin, et je peux vous assurer que cette ville vaut le coup a tous points de vue.. Ce serait vraiment dommage de ne pas venir par ici surtout si vous qu a partir du 29 juillet jusqu au 11 aout c est la fete des fleurs, et les Colombiens viennent de toute la Colombie pour cette occasion. A vous de voir...
La plupart des choses que je lis sur Medellin sont qu'il n'y a pas beaucoup d'attrait touristique, et le problème c'est que nous devons visiter 5 pays en 3 mois donc nous préférons aller à l'essentiel. A voir suivant les bus, de toute façon nous allons arrivé à Turbo en lancha donc je pense qu'il n'y a pas d'autre choix que de passer par Medellin pour aller en Equateur.
Merci pour l'adresse en tout cas pour l'adresse et l'info. | | | À: Centauros · 8 juillet 2011 à 6:13 Re: Itinéraire pour trois semaines en Colombie? Message 22 de 32 · Page 2 de 2 · 1 796 affichages · Partager Salut, je vis actuellement à Guayaquil en Equateur, ça va faire six mois, et je quitte le pays pour la Colombie fin août, pour voyager. Je prévois de sillonner la Colombie, sans aucune idée encore d'où je vais aller, et ensuite je vais faire cap sur le Pérou. Toi qui connais bien la Colombie, tu vas surement pouvoir mieux m'éclairer : les avis sont partagés sur la traversée de la frontière Equateur- Colombie en bus. J'obterais volontiers pour le bus, moins cher, plus lent, plus écolo... mais j'ai pas envie de prendre des risques inutiles non plus. Qu'en penses-tu? sachant que je suis seule et blonde ;-) et est-ce que tu sais dans quelle ville de Colombie on arrive quand on vient d' Equateur?
merci pour ta réponse!
Mélanie | | | À: Centauros · 9 juillet 2011 à 21:13 Re: Itinéraire pour trois semaines en Colombie? Message 23 de 32 · Page 2 de 2 · 1 775 affichages · Partager Pour Medellin l hostal RAM, en plein centre, a cote du parque Poblado, dans la rue du supermarche pomona, est l Adresse incoutournable si vous sejournez sur Medellin, 25000 pesos en dortoir, ca fait plus d un mois que je sejourne la, et sinon vous avez des doubles a 70 000 et des magnifiques suites, en fonction de votre budget.
Salut, bon finalement on a decider de venir sur Medellin pour 2 ou 3 jours. Effectivement l auberge a l air magnifique mais hors budget pour nous (sic). y a un autre quartier de la ville ou tu conseilles de dormir? nous avons trouve ca
www.spanish.hostelworld.com/...House/Medellin/3...
qu en penses tu? | | | À: MelanieP21 · 11 juillet 2011 à 19:44 Re: Itinéraire pour trois semaines en Colombie? Message 24 de 32 · Page 2 de 2 · 1 745 affichages · Partager Salut,
J ai deja eu l occasion de faire le trajet en bus depuis Quito vers la Colombie et tu arrives a Pasto, aucun probleme. De nombreux touristes font regulierement ce trajet en bus et je n ai jamais entendu parler de probleme, que ce soit pour un homme ou pour une femme. Si tu passes par Medellin, tiens moi au courant, et je te paierai une cerveza autour de la piscine de l hotel :) | | | À: Hornet77360 · 11 juillet 2011 à 19:52 Re: Itinéraire pour trois semaines en Colombie? Message 25 de 32 · Page 2 de 2 · 1 679 affichages · Partager Salut,
Je connais pas cette auberge, mais Laureles reste d une maniere generale un quartier tranquille et moins cher. Si vous venez passer 2-3 jours sur Medellin tachez que ce soit plutot en fin de semaine pour profitez de la vie nocturne incroyable de cette ville, et si vous venez pour la " feria de las flores " a partir du 29 juillet jusqu au 10 aout je crois de memoire, je vous conseille de reserver des maintenant un hebergement car sinon ca risque d etre tres complique pour vous, en plus les prix augmentent sensiblement pendant cette epoque. En tout cas n hesitez pas a me contacter quand vous etes sur Medellin, l auberge reste ouverte a tout le monde meme si vous ne sejournez pas sur place. Je vous donne mon tel en MP. hasta luego seb | | | À: Centauros · 19 juillet 2011 à 22:41 Re: Itinéraire pour trois semaines en Colombie? Message 26 de 32 · Page 2 de 2 · 1 656 affichages · Partager Bonjour Seb,
Moi aussi je serai à Medellin début aout...j'ai eu l'occasion de lire une partie de tes commentaires, je serais heureux de te rencontrer...
Je connais bien la Colombie pour l'avoir pratiquée via le négoce de café...
A plus
Julien | | | À: Jujubali · 21 juillet 2011 à 4:57 Re: Itinéraire pour trois semaines en Colombie? Message 27 de 32 · Page 2 de 2 · 1 633 affichages · Partager Avec plaisir Julien, je loge depuis fin mai a l HOSTAL RAM en el parque del poblado en la calle al lado del pomona.
A+ | | | À: Centauros · 21 juillet 2011 à 19:19 Re: Itinéraire pour trois semaines en Colombie? Message 28 de 32 · Page 2 de 2 · 1 622 affichages · Partager ok si je passe par Medellin, je passe par ton hôtel. Je ne dis jamais non à une bière, surtout au bord de la piscine ;-) Tu travailles où? | | | À: MelanieP21 · 23 juillet 2011 à 21:15 Re: Itinéraire pour trois semaines en Colombie? Message 29 de 32 · Page 2 de 2 · 1 608 affichages · Partager Ok ca marche.. je travaille pas encore mais ici sur Medellin dans l objectif d y rester que ce soit en montant un commerce ou en travaillant pour une boite.. Je suis en phase de prospection jusqu a fin septembre aprovechando tambien de la " buena vida " :) | | | À: Cerezo · 27 juillet 2011 à 15:52 Re: Itinéraire pour trois semaines en Colombie? Message 30 de 32 · Page 2 de 2 · 1 596 affichages · Partager BONJOUR
NOUS SOMMES A SALTA EN ARGENTINE AVEC NOS 4X4 NOUS AVONS PREVUE DE PASSER EN AMARIQUES CENTRALE QUELLES SONT LES POSSIBILITES DEPUIS CARTAGENE EN FERRY OU CONTENAIRE PLUS LE COUT ?
EN TE REMERCIANT PAR AVANCE DANS L'ATTENTE D'UNE REPONSE A TRES BIENTOT
ROBERT DE TOULOUSE robert.daninos@orange.fr | | | À: Centauros · 27 juillet 2011 à 23:23 Re: Itinéraire pour trois semaines en Colombie? Message 31 de 32 · Page 2 de 2 · 1 568 affichages · Partager Bonjour Seb...ecoute je suis à Bogota depuis une semaine.
Je vais aller plusieurs semaines à Medellin et à Santa Marta, la seule chose c'est que je ne sais pas encore par quelle ville commencer, vu qu'à chaque fois j'ai des plans pour occuper un grand appartement, donc je suis en train de coordonner tout cela...
Pour Medellin ça serait une arrivée soit le 20 aout, soit fin aout/début septembre pour 2-3 semaines... L'appart se situe à coté du centre commercial "el Tesoro" il me semble...
Si tu voulais bien me communiquer tes coordonnées par MP, je pourrais te demander ton avis sur 2-3 petites choses... | | | À: Cerezo · 4 juin 2012 à 19:07 Re: Itinéraire pour trois semaines en Colombie? Message 32 de 32 · Page 2 de 2 · 1 417 affichages · Partager Bonjour
Si vous passer par Cali, venez passer quelques jours dans ma Finca (gratos) on parlera du pays
jacquescerezo@yahoo.fr
a plus et bon voyage 
Jacques
Bonjour, Nous pensons visiter la zona cafetera en novembre 2012 ; Votre message a attiré mon attention.... Est-il toujours d'actualité ? Nous sommes à la recherche d'hébergement chez l'habitant, nous pouvons apporter notre aide au travail malgré notre grand âge ! Nous recherchons surtout le contact avec la population locale pour connaître le travail du café, les coutumes, la vraie vie du pays quoi..... Cordial saludo desde Francia ! Madmen | Discussions similaires sur la Colombie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 10 789 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |