Salut l'ami,
Cou cou de
Cebu.
pas encore rentré mais bientôt, nous attendons le reste de la patrouille.
Pitch,
En trois semaines, sûr que tu ne pourras avoir qu'un petit aperçu des
Philippines, mais au moins pourras-tu en attraper le virus, et donc y revenir.
Focalise-toi sur une région, Luzon, Palawan, ou les
Visayas, ou
Mindanao, afin de perdre le moins de temps en déplacements.
Ceçi dit ceux-çi peuvent aussi être riche en rencontre et expériences humaines.
Si tu souhaites te concentrer sur les
Visayas, je peux te donner bien volontiers quelques tuyaux utiles, y vivant.
Bien amicalement de
Bantayan Island, et bienvenue au pays du sourire.
Denis.