Au printemps, je compte partir avec ma tente et mon sac à dos de Nice pour explorer le nord. Comme je choisis le camping comme mode d'hébergement, cela me contraint à visiter des villes à proximité d'endroits de camping. De plus mon périple se terminera...
J'aimerais savoir s'il ya a un bus local qui fait se trajet, car mon but était de partir le matin de nice pour aller à monaco pour ensuite aller coucher à menton? je ne connais pas les distance alors... S'il n'y a pas du bus local, est-ce que vous me...
Saubelvic · 10 décembre 2010 à 19:58 · 7 participants · 3 969 affichages
J'ai un petit 8 jours pour visiter de beaux coins. J'arrive à Lyon et repars de Marseille. Est ce que vous avez des idées d'itinéraires intéressants pour une seule personne qui voyagera soit en train, bus et idéalement, à pied. Le Luberon me semble intéressant...
N y a que de vieux témoignages sur ce sujet, alors je voulais savoir comment était la sécurité à Marseille en 2019. on entends tellement de choses négatives, c est une belle ville et un bon point de chute pour visiter la provence, mon logement sera rue...
Ericvoyage77 · 5 janvier 2013 à 21:48 · 2 participants · 1 105 affichages
Cherche à avoir des infos sur, les sites ou manifestation sur la region paca du 20 au 27 fevrier, j ai vu qu'il y a la fête du citron & du mimosa est ce qu'il y a de la place au dernier moment à ces manifestations? dans l'arrière pays est ce que tout...